Sujet de la discussionPosté le 11/09/2003 à 10:02:05Rm1x + reason 2
Bonjour
Est-il possible de sortir des fichiers midi de reason pour les jouer sur la rm1x ?
Avant je composais sur pc avec reason et je voudrais récupérer des élément de ces compos pour les adapter au live (rm1x, tr 626 + overdrive et peut-être un sampleur si les finances suivent ).
Mais je ne sais pas comment faire pour récupérer par exemple une ligne de basse en midi et la lire sur la rm1x.
Pour l'instant, mes premiers essais me laisse dans brouillard des plus épais, à l'aide!!!
Merci d'avance
à propos, ya moyen que le beatstretch reste calé apres kon s'en serve.
Si je fait ça sur une ligne de kick, elle revient décalée par rapport au reste ...
c pas terrible koi ...
Juste pour info moi g carrement pas ce pb la av Reason... un piti coup de midi delay, les bass partent au galop et qd je le coupe tt redevient normal....
CINQ ANS PLUS TARD, je voudrais revenir sur le couple Rm1x + Reason
j'ai parcouru ce forum, et ce qui y est décrit correspond justement à ce que j'aimerais tenter: séquencer Reason avec une Rm1x ..
mais sur Reason, mais morceaux sont longs: est-ce que la Rm1x va faire jouer Reason en boucle de "x" mesures ou est-ce qu'elle peut jouer en boucle et laisser Reason tourner normalement et jouer tout le morceau ?
voilà,
s'il y a des survivants, avez-vous la réponse ?