Sujet de la discussionPosté le 20/11/2003 à 16:38:50Problemes avec les track et section
orange t'es là?
une petite question sur un probleme a la con.
exemple(ce sera plus clair)
-sectionA track 1,je rentre mes notes que j'enregistre
-je passe a la section B track 1 ,je rentre mes notes que j'enregistre
-je repasse a la section A et là ;mon dernier enregistrement sur le trck 1 section B a remplacé celui de la sectionA
donc je me retrouve avec le meme paterne sur toute mes section
T'es une vrai bible de la rm1 toi effectivement c'est plutot chiand
nickel et encore merci
une autre question,sais tu si il est possible de bosser en "triolé" ds la fonction "grid record"?qui est de bases en croche
Sinon tu peus faire tes deux patterns ryhtmiques en mode song et tu utilises le mode splitt pour les découper et les rebalancer dans le pattern de ton choix.
pour le split c lourd, faut quitter le mode pattern pour se mettre en song. Quoi qu'à la rigueur tu peux rester en pattern et faire ton split direct.
Pour ton bleme Manifeste, tu fais ta sequence et ensuite tu la nommes, tu la copies sur un autre pattern et tu la renommes avant de la modifier, ça devrait passer, mais ça fait longtemps que je l'ai pas faite celle là, je préfère mo,n autre méthode.
Point important pour la magouille, copier integralement le pattern où il y a la track concernée, dans un autre user afin de conserver les parametres du user d'origine.
Si tu ne copies que la track sur un autre, y aura plus ses effets, ni le tempo, etc...