Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet rm1x ...

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 3 806 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion rm1x ...
bonsoir,
certain m'ont dis que j'allais galerer a synchroniser la rm1x avec mes 3 electribes mais sa c'est fait sans probleme ....pas le bordel avec mes autres machine .

sur ce forum on ma dis qu'il y avait un blanc quand on changer de user mais sur ma machine sa s'enchene nickel sans blanc !!!

et puis j'ai reussi a creer des patterns apres 30 minute d'utilisation je connais les bases deja ,et je trouve que les sons sont super ,comparer au avis qu'il y a sur AF :8)

ce que j'aimerai savoir c'est comment on fait pour verifier si l'os 1.13 est installer ,quelle est la manip a faire ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok merci je sais que les mesures se changent en haut a droite mais avec les fleches j'arrive pas a y aller!!
22
Citation de karnaje :
Bonsoir
Je galere juste pour 1truc j'arrive pas a changer de lenght dans mes pattern je reste sur 1 :oops2:

J'aimerai bien savoir la manip svp je trouve pas dans le manuel !!


au hasard, page 49 :bravo:
Sinon, tu as le droit de faire un effort et de te sortir les doigts du ...
et ne sorts pas la tirade classique du fainéant "non mais un forum c'est fait pour s'entraider, blablabla, blablabla, blablabla...
tu veux faire du son, bouge toi le cul.
Maintenant tu comprends pourquoi les 3/4 des teufeurs se contentent des électribes :-D (trop compliqué un vrai séquenceur).
Galère un peu et ai du mérite
23
voteban karnaje
......................
24
je galere quand meme !! C'est sur que comparer au electribe c'est pas la meme logique !!

[ Dernière édition du message le 18/11/2012 à 00:05:02 ]

25
page 49 pfff...
26
Rome ne s'est pas construite en un jour.
Courage !
Lis, essaie, relis, réessaie....
:bravo:
(Page 49 confirmée)



27
A oui merci :bravo: