Sujet de la discussionPosté le 12/01/2016 à 18:31:11brancher en midi la rs 7000 avec le rm1x ??
bonjour alors voila je vient d'acquerir la rm1x ayant deja la rs7000 , j'ai fait une a paterne avec la rm1x et je voudrais commencer a brancher en midi avec la rs etant maitresse , quelle sont les manipulation a faire en detail svp ? , j'ai beau regarder le manuel mais vraiment galere a dechiffrer peace
mes machine sont brancher sur une enceinte pré amplifier , je vient d'acheter une table de mixage que j'ai pas encore utiliser car j'aimerais d'abord brancher mes machine en midi et apres me metre sur la console , tu pense que sa vient de la il me faudrais une table de mixage ?
oui c'est le bon branchement que tu décris: machines> console> ampli> enceintes
parceque là je vois pas comment tu peux brancher 2 machines sur une seule enceinte amplifié, c'est surement pour ça que tu n'entends qu'une machine même si elle sont synchro (si j'ai bien compris)
malgré la table de mixage et malgré les réglage out a rs et in en rm1x , j'entend toujours pas les sons de la rm1x sa me désespère , y aurais t'il pas des réglage dans MIDI FILTER dans les 2 bécane pour enlever des canaux et pour que sa fonctionne ?