Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2016 à 18:31:11brancher en midi la rs 7000 avec le rm1x ??
bonjour alors voila je vient d'acquerir la rm1x ayant deja la rs7000 , j'ai fait une a paterne avec la rm1x et je voudrais commencer a brancher en midi avec la rs etant maitresse , quelle sont les manipulation a faire en detail svp ? , j'ai beau regarder le manuel mais vraiment galere a dechiffrer peace
mes machine sont brancher sur une enceinte pré amplifier , je vient d'acheter une table de mixage que j'ai pas encore utiliser car j'aimerais d'abord brancher mes machine en midi et apres me metre sur la console , tu pense que sa vient de la il me faudrais une table de mixage ?
0
romain frt
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
22Posté le 13/01/2016 à 16:33:48
ou directement me brancher avec un enceinte , ampli , console , machine
0
Toxikalien
4377
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
23Posté le 13/01/2016 à 16:49:51
Il te faut une console de mixage ou table de mixage
oui c'est le bon branchement que tu décris: machines> console> ampli> enceintes
parceque là je vois pas comment tu peux brancher 2 machines sur une seule enceinte amplifié, c'est surement pour ça que tu n'entends qu'une machine même si elle sont synchro (si j'ai bien compris)
malgré la table de mixage et malgré les réglage out a rs et in en rm1x , j'entend toujours pas les sons de la rm1x sa me désespère , y aurais t'il pas des réglage dans MIDI FILTER dans les 2 bécane pour enlever des canaux et pour que sa fonctionne ?