Interruptions aléatoires.please!
- 29 réponses
- 7 participants
- 991 vues
- 1 follower
Reactor7
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/02/2005 à 23:39:15Interruptions aléatoires.please!
Bonjour a tous,
Voila, j' ai acheté mon rmx d' occaz il y a 2 ans, me promettant de vite lui adjoindre un clavier-maitre pour cause de touches moins...performantes.
Et donc, hier (notion de vitesse relative) je me procure un clavier keystation 49touches pour enfin profiter pleinement du rmx...
Je le branche, et , ravissement, un son se fait entendre!
Puis je commence a pleurer (ca va faire 24h...)
En effet, le son se coupe de maniere aléatoire. Je joue une note, puis elle coupe, je la rejoue, elle tient 15s, je la rejoue 3x sans que du son sorte, elle remarche 2s etc...
g essayé qq petits réglages( décocher les cases...) sans résultats...
Pitié, aidez moi! g peur que ma rmx sois defaillante!
je ne crois pas que le synthé soit en cause car la led midi in s' allume a chaque fois que j' enfonce ou relache une touche, que le son coupe ou pas.
Voila, j' ai acheté mon rmx d' occaz il y a 2 ans, me promettant de vite lui adjoindre un clavier-maitre pour cause de touches moins...performantes.
Et donc, hier (notion de vitesse relative) je me procure un clavier keystation 49touches pour enfin profiter pleinement du rmx...
Je le branche, et , ravissement, un son se fait entendre!
Puis je commence a pleurer (ca va faire 24h...)
En effet, le son se coupe de maniere aléatoire. Je joue une note, puis elle coupe, je la rejoue, elle tient 15s, je la rejoue 3x sans que du son sorte, elle remarche 2s etc...
g essayé qq petits réglages( décocher les cases...) sans résultats...
Pitié, aidez moi! g peur que ma rmx sois defaillante!
je ne crois pas que le synthé soit en cause car la led midi in s' allume a chaque fois que j' enfonce ou relache une touche, que le son coupe ou pas.
Reactor7
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 11/02/2005 à 12:41:15
zavez pas une tite idée? Ca me fait flipper ce truc.
Reactor7
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 11/02/2005 à 16:49:25
Ecoutez;
Je suis desolé si j' ai fait qqch de contraire a la charte.
Et encore plus desolé si la réponse a ma question a été deja donné (g regardé tout les posts, promis)
Donnez moi une tite reponse s' il vous plait, g peur que mon rmx en est un coup dans le carreau. G constaté que la hauteur de volume des notes que je fais sont tres variables (quand on les entends). J 'ai toujours ces coupures totales de son, totalement aléatoires.
Je deprime sérieux la...
Je suis desolé si j' ai fait qqch de contraire a la charte.
Et encore plus desolé si la réponse a ma question a été deja donné (g regardé tout les posts, promis)
Donnez moi une tite reponse s' il vous plait, g peur que mon rmx en est un coup dans le carreau. G constaté que la hauteur de volume des notes que je fais sont tres variables (quand on les entends). J 'ai toujours ces coupures totales de son, totalement aléatoires.
Je deprime sérieux la...
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 11/02/2005 à 16:51:52
Sur ton ecran principal la velocité est mise à combien?
c'est peu etre que tu a réglé la velocité sur "random"
c'est peu etre que tu a réglé la velocité sur "random"
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Reactor7
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 11/02/2005 à 16:58:34
Pad velo a 124...( c bien ca la velocité?)
le bpm n' apparait plus sur aucune de mes compos(pattern, patt chain), g du faire une connerie. Je ne peux plus les lire...
Mais ct' était pas le prob de base.
le bpm n' apparait plus sur aucune de mes compos(pattern, patt chain), g du faire une connerie. Je ne peux plus les lire...
Mais ct' était pas le prob de base.
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 11/02/2005 à 17:04:20
Essaie le clavier avec un autre synthé, pour voir si c le clavier ou la rm1x qui merde
Essaie aussi un autre cable midi
sinon c'est la merde
Essaie aussi un autre cable midi
sinon c'est la merde
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 11/02/2005 à 17:06:41
Si le tempo apparait pas, c'est surment que le clavier a un sequenceur qui impose son tempo, faut bien laisser l'horloge en interne,
Reactor7
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 11/02/2005 à 17:29:34
Okay
J' ai réussi a refaire venir le bpm et écouter mes trucs! ca s' arrose!
Sinon je v tester le clavier en le mettant sur le pc(compatible usb) et racheter un fil demain.
Mais g po l' impression quils soient en cause...(du fait de la led qui elle suit parfaitement ce que font mes doigts...)
J' ai réussi a refaire venir le bpm et écouter mes trucs! ca s' arrose!
Sinon je v tester le clavier en le mettant sur le pc(compatible usb) et racheter un fil demain.
Mais g po l' impression quils soient en cause...(du fait de la led qui elle suit parfaitement ce que font mes doigts...)
Reactor7
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 11/02/2005 à 17:35:38
G rien a ma disposition pour tester le fil midi et pas non plus de clavier en plus pour vérifier
Et je crois qu' aucune de mes connaissances n' a ca non plus...
en fait j' en suis a me demander si je dois vendre mon rmx, ramener le clavier, me pendre...
je rigole.
Et je crois qu' aucune de mes connaissances n' a ca non plus...
en fait j' en suis a me demander si je dois vendre mon rmx, ramener le clavier, me pendre...
je rigole.
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 11/02/2005 à 17:36:33
Cool pour le tempo
bonne chance pour la suite
Sinon le clavier c'est une bonne idée, c'est ca qui manque vraiment à la RM1x pour l'enregistrement mélodique
bonne chance pour la suite
Sinon le clavier c'est une bonne idée, c'est ca qui manque vraiment à la RM1x pour l'enregistrement mélodique
- < Liste des sujets
- Charte