Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin & Co D-15
Photos
1/209
Martin & Co D-15

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Martin & Co appartenant à la série 15

Bonne guitare?

• 64 réponses
  • 21 participants
  • 11 101 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Bonne guitare?
Une gratte c'est plus qu'un outil y'a de l'affectif ma Gurian me suit depuis 30 ans elle a épongé des milliers de chagrins elle s'est lové contre moi des heures durant, elle m'a nourri meme La différence avec une femme c'est que elle restera toujours avec moi si je le souhaite
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
Afficher le sujet de la discussion
61
Le son est meilleur sur une gratte haut de gamme,mais c'est pas la marque de la guitare qui fera le musicien.J'ai déjà vu des gratteux avec du bon matos mais qui me faisaient pitié.J'ai aussi vu quelques gratteux m'époustouffler avec du bas de gamme de chez bas de gamme.
A bon entendeur,salut.
Si on pouvait éviter les aggressivités puériles et les gueguerres de cour de récré ce serait pas mal.
62
On est bien d'accord, c'est le musicien qui fait la musique et c'est pas une pure guitare qui va rendre son jeu meilleur.

Mais on ne court pas un rallye avec une 2CV non plus : dès que l'on veut faire des choses un peu chiadées (enregistrer par exemple), il faut que le matériel suive.
63
Tout à fait d'accord
64
Salut à tous quelques petites précisions au sujet des formats de caisse: une 000 n'a pas une projection moindre par rapport à la dreadnouth dans des gammes tel que la série 15 de chez martin. Ce qui change c'est le son, sur la 000 il sera plus précis pour du picking et la D aura une reverbe naturelle plus importante et sera plus adaptée à une rythmique folk. Ce qui devrait motiver ton choix c'est ta preferance pour tel ou tel son.