Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seagull Entourage Autumn Burst
Photos
1/111
Seagull Entourage Autumn Burst

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Seagull appartenant à la série Entourage

Seagull entourage

• 41 réponses
  • 15 participants
  • 9 267 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Seagull entourage
Personne ne l'a possede a part moi !!! :8)

Si jamais du monde passe par là et bien sachez que pour le prix et le fait qu'elle soit en edtion "limitée" c'est une super affaire.
J'ai meme revendu ma Art&lutherie tellement la seagull depassait ma A&L malgre ses annees de maturation.

Voila voilou :8)
Afficher le sujet de la discussion
41

Alors c'est peut-être un effet d'optique, BiGatuX mrgreen.

Je ne suis certain de rien, mais j'ai pu voir défiler quasiment tous les instruments dérivés de la S6 or en découvrant plus tard (et même assez récemment peut-on dire) la série Entourage le vernis m'a quand même laissé songeur... que ce soit le même c'est plus que probable, mais à mon avis (la quantité) l'épaisseur diffère quand même pas mal.

D'un autre côté, moins y'a de vernis plus le bois résonne (et travaille) et ça c'est un point positif! Par contre le cèdre étant par lui-même un bois assez fragile, j'insistais juste sur le fait de faire vraiment gaffe aux chocs sur la table des modèles de cette gamme

@+

42

Bas tu sais, la fragilité des S6 c'est pas vraiment une légende mrgreen J'ai toujours entendu dire que ces guitares avaient peu de vernis, et associé à un bois très fragile, facile à abimé (j'en ai fait l'expérience...............).

Bref, faudrait avoir les deux guitares côte à côte pour comparer, au touché, on sentirait vite la différence (si il y en a une) ;)