Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg 4S300J
Photos
1/11
Lâg 4S300J

Guitare acoustique Jumbo de la marque Lâg appartenant à la série 4 Seasons Autumn

Sujet Fier de ma guitare !

  • 214 réponses
  • 22 participants
  • 7 797 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fier de ma guitare !
Voilà un an que je me fais un bien fou sur cette Lag Jumbo pailissandre, alors je voulais faire partager mes sensations à tous les amateurs de Guitares électro-accousitque. Son manche est :bravo: , à la regarder on :aime: , au son je suis :P: .
Si vous aussi vous connaissez cette guitare, faites le moi savoir; ou si vous avez craqué pour une autre, dites le moi aussi.
Mahy
Afficher le sujet de la discussion
211
E-axe, tu baisses dans mon estime... :??: :??:
212
A propos de quoi, mon donovanounet ? :8)
213
C'est clair ben de toute facon les mec qui ont signé chez musicman ils sont trops nul!

steve morse !==> c'est meme pas faire un accord en position 1 :bravo:
steve lukather ==> qui c'est deja lui? il fait du jardininage :mdr:
albert lee! ==> c'est le fils de bruce? :lol:
john petrucci==> avec un nom comme ca il devrait vendre des pizza! ca lui reussirait mieux :mdr:

tony levin ==> on peuyt pas dire quil leve trop la patte! :aime:
et dave la rue==> on peut dire quil yest! :bravo:

musicman c de la dobeeeeee en barre love fisher price :aime: :aime: :aime:
214
J'arrive vraiment pas a comprendre comment on peut dire qu'une guitare a 7000 balles est une merde ... vraiment, bon, désolé de redevenir sérieux.... mais y a des trucs qui me gonflent..
cela dit c'est vrai que Steve Morse, keith Richard, VanHallen (a un epoque) sont vraimen trop nazes de jouer sur des grattes aussi pourries que des Musicman, Flea aussi, il joue trop mal... non vraiment j'comprends pas .... tous les noms cités précedement aussi je les oubliais.....
215
Ah enfin un mec qui est d'accord avec moi ! ca fait plaisir il etait temp!