Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2003 à 13:49:04Fier de ma guitare !
Voilà un an que je me fais un bien fou sur cette Lag Jumbo pailissandre, alors je voulais faire partager mes sensations à tous les amateurs de Guitares électro-accousitque. Son manche est , à la regarder on , au son je suis .
Si vous aussi vous connaissez cette guitare, faites le moi savoir; ou si vous avez craqué pour une autre, dites le moi aussi.
Mahy
Chupa kill et ses chupa chups
J'ai trouvé mon nom de groupe, les gars
Merci
J'ai plus qu'à trouver le groupe
0
bouffy
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
182Posté le 18/03/2003 à 18:07:35
Ah non je tarrete tt de suite, chupa chups est une marque déposé tu ne peux pas lutilisée comme ca, faut ue tu pays des droits dexploitation!
niké , appel les E-axe, mais ils vont dire que t'as un pseudo d'une marque de parfum pour beau mec qui pu des dessous e bras donc que tu dois aussi taxé pour ton pseudo!
bref t'es dans le cacajuscocou !
0
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
183Posté le 18/03/2003 à 18:25:04
Eh! les choupettes ! vous faites quel style de zic ?
De la compos ou de la reprise ?
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
184Posté le 18/03/2003 à 18:45:41
> bouffy
pas niké
Je suis pas dans le même créneau commercial, j'ai droit.
Yoooooo
0
bouffy
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
185Posté le 18/03/2003 à 18:48:53
De la reprise, pour le plaisir, jenregistre un paquet de petites idée en live comme ca sur MD histoire de garder ca ds un coin , mais je compose pas, j'ai pas le temps et jai pas lintention de devenir pro ou de faire des disques donc vla! pour ma part.
0
bouffy
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
186Posté le 18/03/2003 à 18:50:20
Citation : Je suis pas dans le même créneau commercial, j'ai droit.
ah bon t'es dans la sucette?
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
187Posté le 18/03/2003 à 18:56:20
> bouffy
Non, faut être dans tout sauf dans ça, autrement tu tombes dans la marque déposée.
Avec ma gratte, j'suis dans le bruit
0
bouffy
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
188Posté le 18/03/2003 à 19:07:25
Ah ouai mais quoi comme style de brouit?
genre du brouit musical ou dans lodeur avec le brouit de meaux?
tes dans le fromage?
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
189Posté le 18/03/2003 à 19:12:52
> bouffy
Si je devais déposer un nom de groupe, je serais dans le bruit musical.
Vu que je travaille avec des financiers au taf, je serais dans le bruit de fonds