Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg 4S300J
Photos
1/11
Lâg 4S300J

Guitare acoustique Jumbo de la marque Lâg appartenant à la série 4 Seasons Autumn

Sujet Fier de ma guitare !

  • 214 réponses
  • 22 participants
  • 7 704 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fier de ma guitare !
Voilà un an que je me fais un bien fou sur cette Lag Jumbo pailissandre, alors je voulais faire partager mes sensations à tous les amateurs de Guitares électro-accousitque. Son manche est :bravo: , à la regarder on :aime: , au son je suis :P: .
Si vous aussi vous connaissez cette guitare, faites le moi savoir; ou si vous avez craqué pour une autre, dites le moi aussi.
Mahy
Afficher le sujet de la discussion
191
J'm'entraine deopuis tout petit :8)
192
Ah ben tes pas dans la caca tu vas finir comme moi!

je te pleind deja! mais tu verras on s'y fait vite! :bravo:
193
Bon eh bien je vois qu'on ne s'ennui pas chez vous...
ça a un peu chauffé.
désolé pour le "petit zicos", mais c'était sur le coup de la colère. quand je vais au cinéma de mon bled, la scéance est moins chere que dans la grande ville d'à coté, c'est vrai qu'en ville, c'est un Gaumont y'a du pop-corn et que le son est en dolby surround avec une résolution stéréo wattmille bits, mais moi j'aime bien mon petit ciné Lumière, les sièges sont un peu durs, mais j'y rêve tout autant.
Pour ma guitare que je décrit dans le premier message, je me suis saigné( 7000 Frs mon cher Donovan), mais elle est faite pour moi. Si on jouait tous comme JJ Goldman, Takamine écraserait le marché à l'heure qu'il est. Moi je joue essentiellement de la rythmique et un peu de picking.
allez j'arrête mes conneries, je pense trop guitare pour le moment. Ma femme s'endort toute seule et mes deux fils en on marre de m'entendre travailler mon Mark Knopfler.
Tchao @+
194
Ah ca ! concillier femme enfants et guitare, c difficile! forcement pour madame c difficile de se dire que son mari musicien peut etre passionné par un bout de bois mort qui fait bling bling! :bravo:
195
Schplonk, schplonk pour la mienne, c'est une Taylor, quand même :aime:
196
Bon t'arretes de te la peter avec ta taylor! ah on va le savoir que tu as une taylor E-axe!
moi aussi jen ai une '(enfin en pret) mais elle vaut 26000 je te rappel! alors elle fait schwing schwing, comme la musicman luke sauf que celle la elle est a moi. :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
197
J'aime le doux bruit de l'huile sur le feu

Taylor :aime: Taylor :aime: Taylor :aime: Taylor :aime: Taylor :aime: Taylor :aime: Taylor :aime: Taylor :aime: Taylor :aime:

Je peux être relou non ?
198
J'viens d'avoir une idée :idee:

J'invente le mouvement perpétuel entre posts

Allez voir mon message là
199
Bon e- axe ca suffit maintenant tu file a ta caicaisse, non mais oh!!!!! :oo:


PS: m'en fout j'adore taylor!!! :aime: :aime: :aime: :aime:

PS2:euh j'aime le ju de pomme aussi et music man !! :aime: :aime: :aime:

game cube: ouai ben fallait bien la faire j'ai pas ressister! :bravo:

Xbox: purée le numero de mon psy vite! :mdr: :mdr:
200
Va falloir que vous m'expliquiez comment vous insérré les "smiley" dans vos messages car je ne sais pas si cela est dû à ma sénilité mais "cela ne marche pas!!".
Au fait moi je joue sur une strat us que je me suis payé en 1985 et je n'ai toujours pas envie d'en changer "my taylor is not rich!".
En électro, je joue sur une Norman avec préampli fishman.
Sinon j'ai un vieux bout de bois que j'ai payé 200 balles (sans marque) sur lequel j'ai installé un gk2a roland et avec lequel je pilote un VG88 et un GR33. ( c'est pas du vrai mais ça le fait bien, surtout les sons piezos).