Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg 4S300J
Photos
1/11
Lâg 4S300J

Guitare acoustique Jumbo de la marque Lâg appartenant à la série 4 Seasons Autumn

Sujet Fier de ma guitare !

  • 214 réponses
  • 22 participants
  • 7 698 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fier de ma guitare !
Voilà un an que je me fais un bien fou sur cette Lag Jumbo pailissandre, alors je voulais faire partager mes sensations à tous les amateurs de Guitares électro-accousitque. Son manche est :bravo: , à la regarder on :aime: , au son je suis :P: .
Si vous aussi vous connaissez cette guitare, faites le moi savoir; ou si vous avez craqué pour une autre, dites le moi aussi.
Mahy
Afficher le sujet de la discussion
111
Entierement d'accord avec toi! Mais pour faire plaisir à Bouffy : ma Seagull est tellement pourrie que j'ai eu 15% dessus :mdr: :mdr: :mdr:
112
Non mais je dis ca pour vous les gars, ya pas de soucis, c un peu pour vous taquiner que j'en rajoute, vous aussi peut etre un jour vous gouterrez au plaisir de jouer sur un instrument exeptionnel si cela vous en dit evidemment.
mais c sur que une bonne guitare chez carrefour ca le fait aussi! :lol:
113
Puisqu'on est dans les comparaisons type voitures
Moi avec ma Taylor, j'ai ma Jaguar : je sais pas la conduire à plus de 80 sur l'autoroute, mais j'm'en moque, j'ai les sièges en cuir, le lecteur CD et l'air conditionné. C'est un choix.

Faudrait que je la reessaye la Seagull, elle vous a envouté les gars, ou quoi ? :8)

Ps : quelqu'un saurait comment passer la troisième sur une Jaguar ? :oops:
114
:bravo: J'adore les gars...
On vous parle guitare et vous vous parlez pognons, c'est bien typique des petits zicos ça, y'a pas de plaisir si t'y mets pas le prix.
La musique est un plaisir simple et la guitare est un instrument démocratique, elle est l'un des moins chers( vous devriez vous mettre au saxophone ou au piano, vous sentiriez passer votre douleur).
Alors par pitié, arrêtez de parler Fric, mais parler plaisir.
A bon entendeur...
115
Oui moi je ne parlais que d'une chose c'etait du plaisir sonor, c'est pas poarce que tu es pas un virtuose que tu as pas le droit de pas avoir une taylor qui sonne de facon unique.
on a jamais dit qu'une guitare sachetait en fonction de votre niveau de jeu.
je pense que un instrument c fait pour se faire avant tout plaisir qd on en joue, etre a laise et avoir un beau son, ya pas a chier meme si tu joues smell like teen spirit sur ta taylor ca le fera toujours mieux que sur une seagull niveau qualité du son.

a chacun ses choix cependant je me permettrais pas de juger c'etait juste un conseil d'ami, alors peace les gars. :clin:
116

Citation : Oui moi je ne parlais que d'une chose c'etait du plaisir sonor, c'est pas poarce que tu es pas un virtuose que tu as pas le droit de pas avoir une taylor qui sonne de facon unique.
on a jamais dit qu'une guitare sachetait en fonction de votre niveau de jeu.
je pense que un instrument c fait pour se faire avant tout plaisir qd on en joue, etre a laise et avoir un beau son, ya pas a chier meme si tu joues smell like teen spirit sur ta taylor ca le fera toujours mieux que sur une seagull niveau qualité du son.

a chacun ses choix cependant je me permettrais pas de juger c'etait juste un conseil d'ami, alors peace les gars.



T'en est encore à smell like teen spirit, et moi qui me croyait mauvais! :lol: :lol: Au fait, je savais pas qu'ils integraient les distortions chez Taylor :bravo:
117
Eh les mecs vous avez acheté la dernière Bush junior en format lespaul ?
Cools les mecs cools....
L'important est de se faire plaisir avec ce que l'on a. Il y a toujours mieux ailleurs, mais ce n'est pas cela qui compte c'est ce que vous allez exprimer avec vos dix doigts et votre coeur... Peace...
118
Ben moi je reste cool man! je me prend pas la tete jarrete pas de leur dire soyez peace!

oui j'en suis encore a nirvana, (mais le unplugged! hihi!) c'est pas ma faute je connais que deux accords, le la et le si, mais comme on dit avec des si, ont peut en faire des choses!
sinon je connais bien ma gamme so do mi la ré fa si la..... :bravo:

ok je sors c'est pitoyable ! :mdr:
119
> Mahy
petite réaction cutanée ? éruption pruritale du matin ?
Non, non, lis bien nos arguments, on parle de musique, de sonorité, de qualité.
Oui oui, tu as raison, on peut se faire plaisir avec peu ...
Personnellement, j'ai pas fais piano parce que je voulais emmener mon instrument partout et que le piano ça me déformait trop les poches :clin:

De plus, je revendique mon statut de petit zicos nul, c'est la vérité. Je fais de la musique pour m'aérer les neurones, pas pour entrer en compétition. Je crois que c'est le cas de beaucoup d'entre nous
Pas de blème :8)
120
Ben c'est super tout ça, que des mecs compréhensifs ici.
Ma Taylor, je m'en sers pour le picking (un vieux reste) et pour le blues;

Bouffy>
je n'ai pas un modèle idéal pour jouer de la rythmique (folk ou trash, pareil pour la gratte), et en plus, c'est plus de mon âge :(( .

> Colgateboy
Ta remarque m'a bien fait marrer ("Taylor avec Distortion") jusqu'à ce que j'achète le DVD de Gilmour, hier. Ben c'est exactement ce qu'il fait : il a mis une saturation au cul de son piezo ou quelque chose comme ça : donc ça se fait même chez les plus grands !!!

En morale de l'histoire, pour mon cas:
J'ai toujours ma vieille Ibanez acoustique douze cordes avec laquelle j'ai commencé la guitare (tordu non ?).
- le confort : une vraie buche
- la justesse : oui, il y a des parties du manche qui sonnent juste, les autres : grrrr
- la qualité des bois : j'en sais rien, mais comme toutes les 12 cordes, c'est construit solide en tout cas
Qu'est ce que j'ai pris comme pied avec cette gratte, pendant des années. Et encore aujourd'hui, pour les ryhtmiques, y a pas mieux.
Le paradis est en chacun, profitez du vôtre !
ciao