Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésitations entre une guitare folk et classique

  • 171 réponses
  • 24 participants
  • 18 261 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hésitations entre une guitare folk et classique
:?:
depuis peu de temps j'ai repris ma vieille gratte classique au son calamiteux.
J'envisage d'acheter une nouvelle guitare de bonne qualité. ( autour de 1000 euros)
en priorisant le son et l'ergonomie du manche.
J'hésite entre une Folk et une classique. En fait il me faudrait si cela existait, une polyvalente !!
Car j'aime le country et le blues :aime: , Cabrel, Frédéric Mey, Moustaky, F. Hardy, bref l'accompagnement de chansons françaises.
Peut être une bonne classique me suffira t'elle pour jouer autour du feu de bois : :clin: . Q
aidez moi à sortir de la confusion :???: ...à ce sujet . conseils d'une marque SVP

Marjolaine :P:
Afficher le sujet de la discussion
151
Et le reverend tu l'aimes vraiment ta gonzesse on dirait (c'est chouette) :demon:
152
Alors bada, je suppose que cette allusion très fine se rapporte à ma collusion avec Sanglier ?
Alors en ce cas, sache :
- qu'il n'est pas une gonzesse,
- que par conséquent ce n'est pas ma chérie,
- que effectivement je l'apprécie malgré son sale caractère (apprécier les mecs gentils, c'est à la portée de n'importe quel benêt. Là, c'est plus sportif)
- que tes sous-entendus salaces ne me font pas spécialement rire,
- aurais-tu un problème avec ta sexualité ?

Tu vois, on peut être deux à être incorrects. Toutefois, ce n'est pas mon sport favori (mais j'ai de franches dispositions quand même) alors je m'arrêterai là.

Mais peut-être était-ce une forme particulièrement subtile d'humour que j'aurais mal comprise ? Paut-être suis-je mal luné ce soir et que finalement le ton que tu utilises n'est ni vulgaire ni désobligeant ? En ce cas je serai ravi de te présenter mes excuses pour m'être laissé emporter.
Mais d'ici là, humour pour humour, je te pisse à la raie.

Cordialement.

:8)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

153

Citation : Alors bada, je suppose que cette allusion très fine se rapporte à ma collusion avec Sanglier ?
Alors en ce cas, sache :
- qu'il n'est pas une gonzesse,
- que par conséquent ce n'est pas ma chérie,
- que effectivement je l'apprécie malgré son sale caractère (apprécier les mecs gentils, c'est à la portée de n'importe quel benêt. Là, c'est plus sportif)
- que tes sous-entendus salaces ne me font pas spécialement rire,
- aurais-tu un problème avec ta sexualité ?



oh là c'est de l'humour garçon (c'est à la portée de n'importe quel imbécile :fou: ).

Tu vas chercher un peu loin, trop premier degré alors disons que t'es ce que je pensais: un enculeur de mouches (ça aussi c'est une expression).

Non aucun problème, mais visiblement toi tu relèches le cul de tes potes :oo: (prend pas ton cas pour une généralité :ptdr: )

Citation : Mais peut-être était-ce une forme particulièrement subtile d'humour que j'aurais mal comprise ? En ce cas je serai ravi de te présenter mes excuses pour m'être laissé emporter.



Idem; Non c'est de l'humour de base (à ta portée normalement) , mais je t'ai surestimé.
154
Bon, je ne m'étais pas trompé, hélas.

Citation : enculeur de mouches

Tu te crois spirituel, parce que tu me sors des insultes. Bien, très bien... OK, t'as gagné, t'es le roi de la cour de récré, bravo ! Moi j'ai passé l'âge alors je te laisse t'amuser avec ton petit ego.
Ce qui est bien, c'est que tu as montré aux autres ce que tu valais. Encore bravo.

Je te connais pas, tu me connais pas. J'aurai le plaisir de ne plus te lire et de ne plus te répondre, j'ai autre chose à faire.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

155

Hors sujet : Pour tous les autres, desolé d'avoir pourri ce thread avec cette bagarre puerile.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

156
En tout cas ca fait plaisir de voir que t'aimes les bon film e-axe!!!!!!la nuit du chasseur je crois....une prise du film tres forte quand on le connait......ca prouve que tous les musiciens sont pas incultes lol
157

Hors sujet : > Addagio
Mitchum, un des plus grands.
La nuit du chasseur, effectivement.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

158

Citation : Ce qui est bien, c'est que tu as montré aux autres ce que tu valais. Encore bravo.


je n'ai rien a prouver sur AF et encore moins dans ce thread.

A bon entendeur



Hors sujet : Et Rosebud ça vous dit rien

159
Tout ça à cause d'un Sanglier (fouteur de merde) :nawak:
160

Hors sujet : > Talou, Sanglier n'est pour rien là-dedans. Mais t'inquiètes, c'est déjà oublié.

Pour aujourd'hui, toujours ok ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)