Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésitations entre une guitare folk et classique

  • 171 réponses
  • 24 participants
  • 18 262 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hésitations entre une guitare folk et classique
:?:
depuis peu de temps j'ai repris ma vieille gratte classique au son calamiteux.
J'envisage d'acheter une nouvelle guitare de bonne qualité. ( autour de 1000 euros)
en priorisant le son et l'ergonomie du manche.
J'hésite entre une Folk et une classique. En fait il me faudrait si cela existait, une polyvalente !!
Car j'aime le country et le blues :aime: , Cabrel, Frédéric Mey, Moustaky, F. Hardy, bref l'accompagnement de chansons françaises.
Peut être une bonne classique me suffira t'elle pour jouer autour du feu de bois : :clin: . Q
aidez moi à sortir de la confusion :???: ...à ce sujet . conseils d'une marque SVP

Marjolaine :P:
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : Comme si vous le connaissiez pas, à la fin ? Vous savez qu'il provoque et tout ce qu'on a à faire pour se marrer avec ça, c'est d'en rigoler avec lui. Alors si vous faites les grognons, moi ça m'éclate trop à chaque fois.



on fait encore ce qu'on veut mais évidemment on se met au niveau de la chose


Citation : On en est encore à ce niveau ici ?



on se met au niveau de la chose




En tout cas e-axe :boire: c'est bien de défendre sa chérie.
142

Citation : j'adore les références The Edge le roi de la folk



C'est pas une affaire de niveau mais de son, et sur les dvd que j'ai, il a un son que je n'avais jamais entendu précédemment, d'une cl :aime: arté...
143
Bada, c'est qui ma chérie d'après toi ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

144
OU pi t a i n!!!
Jsui parti hier, yavai 7 pages, jrevien yen a le double!!!!!!
Vous avez pas chomer avec sanglier hier hein??? :mdr: :mdr:
Alors c toujours :violent: :rocket: (vu que jai vite fai lu 2 3 page jsai pas trop ou ca en es)
Apperement tout le monde c'est allié contre le pauvre sanglier!!!!! :volatil:
Les gars, vous vous etes pris la tete pour rien avec vos concept de verité, ici c pas la verité qui prime (ca l'étai avt au sujet de marjo ns demandant des conseille mais la plus... :shootme: )
Et jai plutot limpression que le sujet parle plutot de detente ds le sens ou tt le monde y rajoute sa sauce :lol: :lol: !!! (en lisant javai limpression que addajio voulai chasser sanglier!! :violent: ahahhahaah!!!)
Mais bon rester zen, dailleur moi jsui tt a fait daccord avec certain truc que sanglier a dit... :bravo2:
145
C'est clair que j'étais tout seul contre une meute de chasseurs sanglants !!! :D:
Mais au lieu de fuir comme l'aurait fait la plupart des bêtes sauvages, j'ai résisté défenses en avant contre toute cette meute... :8) :8) C'était épuisant mais là, je retrouve un peu de tranquillité.

> Axounet
ça fait plaisir de parler avec des mecs qui laissent de côté leurs états d'âme et font preuve d'objectivité mais surtout qui savent de quoi ils parlent.
Il y a une ribembelle de mecs sur AF qui ramènent leur fraise alors qu'ils n'y connaissent rien !! :clin:
146

Citation : Il y a une ribembelle de mecs sur AF qui ramènent leur fraise alors qu'ils n'y connaissent rien !!



A commencer par qui? :mdr:
147

Citation : qui ramènent leur fraise



Ou leur groin, ca depend :bravo:

Groiiiiink groiiiiiiiiiiiiiiiiink :mdr:
148
Tfacon ecraser tous!!!!!! :pleure: :(((
C moi qui est raison!!!!!! :fou: :violent: :volatil:
149
La preuve tout le monde dit plus rien!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
150
Pardonnez-leur Seigneur, ils ne savent pas ce qu'ils disent ! :demon:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)