Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésitations entre une guitare folk et classique

  • 171 réponses
  • 24 participants
  • 18 260 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hésitations entre une guitare folk et classique
:?:
depuis peu de temps j'ai repris ma vieille gratte classique au son calamiteux.
J'envisage d'acheter une nouvelle guitare de bonne qualité. ( autour de 1000 euros)
en priorisant le son et l'ergonomie du manche.
J'hésite entre une Folk et une classique. En fait il me faudrait si cela existait, une polyvalente !!
Car j'aime le country et le blues :aime: , Cabrel, Frédéric Mey, Moustaky, F. Hardy, bref l'accompagnement de chansons françaises.
Peut être une bonne classique me suffira t'elle pour jouer autour du feu de bois : :clin: . Q
aidez moi à sortir de la confusion :???: ...à ce sujet . conseils d'une marque SVP

Marjolaine :P:
Afficher le sujet de la discussion
131
J'allais le dire, samouraï !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

132

Hors sujet : talou, ton mail !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

133

Hors sujet : voui reçu, et je t'en ai envoyé 1 :clin:

134

Hors sujet : tu as un prob avec ta boîte aux lettres ?

135

Hors sujet : C'est pas un peu fini les amoureux ?.
Non mais sans dec

136

Hors sujet : HO HE HO spa bientôt fini :mdr:

Karma, pour ma part je pense qu'un Sanglier fait un bon 43 fillettes, si on peut dire :lol: ,
il lui faut au moins ça non, des bons gros sabots,
mais c'est pas pour autant qu'il aura plus de cadeaux :non: lorsqu'il les mettra devant la cheminée le 24 au soir

137

Citation : Citation :je vois mal comment tu peux lire un bouquin...


T'es gentil j'ai un bac+5, alors dégage




:boire: dont 4 fois la première :roll: (ça compte aussi)


Hors sujet : Figurez vous que ma bite fait 4.5 cm de plus que celle de sanglier (on m'appelle badaboum le taureau) et en diamètre 2.5 cm de plus sans compter que je bande dur et avec ça je ma lève toutes les vachettes du troupeau, vous êtes une petite bite ALORS DEGAGE peewee (humour inside)

138

Hors sujet : On en est encore à ce niveau ici ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

139
:shootme:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

140

Citation : Il y a d'autres solutions que Martin Taylor et Gibson ? Ben ouais, il y en a,

évidemment qu'on est d'accord


Par contre et c'est mon avis, rien qu'en Espagne t'as des luthiers qui te font autre chose (à prix égal ou inférieur) qu'une gibson photocopiée à l'infini.

Citation : Si tout le monde en achète, il y a bien une raison => Jean-Félix Lalane (le frère de l'abruti ), The edge, Gilmour, et une floppée d'autres.



j'adore les références The Edge le roi de la folk :roll:



Tiens c'est pas le même système qui fait que "presque" tout le monde veut une PRS, on s'éclate:

FOLK c'est Taylor :mdr:

Electrique c'est PRS :mdr:


Tout le monde fait ce qu'il veut de son pognon, je suis ben d'accord mais on vient pas nous dire ce qu'on doit acheter, allez on rentre dans sa tanière et on relèche sa "garce"