Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésitations entre une guitare folk et classique

  • 171 réponses
  • 24 participants
  • 18 264 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hésitations entre une guitare folk et classique
:?:
depuis peu de temps j'ai repris ma vieille gratte classique au son calamiteux.
J'envisage d'acheter une nouvelle guitare de bonne qualité. ( autour de 1000 euros)
en priorisant le son et l'ergonomie du manche.
J'hésite entre une Folk et une classique. En fait il me faudrait si cela existait, une polyvalente !!
Car j'aime le country et le blues :aime: , Cabrel, Frédéric Mey, Moustaky, F. Hardy, bref l'accompagnement de chansons françaises.
Peut être une bonne classique me suffira t'elle pour jouer autour du feu de bois : :clin: . Q
aidez moi à sortir de la confusion :???: ...à ce sujet . conseils d'une marque SVP

Marjolaine :P:
Afficher le sujet de la discussion
161

Hors sujet : voui c'est OK, vers 14h30 environ ?

162

Hors sujet : je te mail de suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

163
La chasse au sanglier est ouverte.
164
Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries?
En tant que guitariste, en tant qu'humain je m'insurge!
165
Allez file.
166
Reviens à la civilisation, là. Soit tu as 12 ans soit tu es dépressif. Mais c'est pas bien d'être haineux à ce point, petit d'homme.
167

Hors sujet : Faites vos jeux...
Je mets 5 euros sur Trilibibi



:mdr:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

168
> Snafoutre

merci pour ton jugement objectif, tu as bien compris que je ne méprisais personne, je suis seulement passionné par les guitares. Effectivement, je me suis payé des belles guitares, et j'en suis heureux car elles sonnent à merveille, elles sont agréables, mais quelques frustrés qui en rêvent dégoulinent leur vomissures... t'inquiète, ça m'amuse.
ça fait plaisir de voir des gens utiliser leur cerveau. à + mec ! :clin:
169

Citation : dis moi qui t'ai



Desole, mais je pouvais pas le louper celui-la :mdr:
170
:bravo: :bravo:
tu m'étonnes je suis confus !! "es" c'est un peu mieux !!!
Autant pour moi mon canard !! Il faut dire qu'il m'a un peu agacé l'autre tête de vainqueur... :oo: