Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Déliateur (exercices de doigts) pour guitare classique

  • 82 réponses
  • 15 participants
  • 17 308 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Déliateur (exercices de doigts) pour guitare classique
Je commence la guitare depuis une semaine, j'ai bien fais joujou :8) , j'aimerai maintenant m'y mettre sérieusement: qui connait des ouvrages, sites internet, etc... qui proposent exercices de doigt, gammes, arpèges, etc... genre déliateur ?

Qd j'avais démarré le piano, avec les déliateurs "les heures du matin, etc...", la progression technique était sensible chaque jour ce qui était ultra motivant :D: !!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Enfin, je le fais comme ca au feeling. Je suis pas un grand guitariste moi. J'ai aucune prétention dans tout ce que je fais de musicale du moins.
42
43
Je parlait de refuse resist :clin:
44
Bah j'me permettai juste de corriger ton erreur...
Vaut mieux bien jouer que faire des erreurs nan ?
Puis moi non plus j'suis pas un grand guitariste, j'ai pas de prétention et je joue beaucoup au feeling mais l'oreille c'est quelque chose d'hyper important a développer donc voilà... Toujours écouter un morceau plusieurs fois vant d'etre sur de ce qu'on a retranscrit :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
45
C'était un projet sur un concert mais ils l'ont pas fait parce qu'il yavait eu plein de merde pendant.
46
Par rapport à moi, tu as surement des énormes prétentions.
47
Faut il bien jouer mal ou mal jouer bien :lol: :mdr: :D: :mdr: :D: :bravo:

Sachant que rien ne sert de jouer des milliards de notes qd il suffit de jouer les plus belles :clin:
48
C'est juste que ce morceau la. Je cherche pas particulièrement bien le jouer. Et que j'ai peut être retranscrit ca vite.
49
Rabaisser !!!!!! Non!!! :oo: :oo: :oo: :oo:

Y'a pas grand chose à craindre avec moi vu mon niveau musicale. :((( :((( :((( T'inquiète.
50
Ou peut-etre lu une tablature toute faite :mdr:
Nan mais sérieux, c'était pas dutout pour me la péter surtout que y'a pas de quoi, c'est juste pour 2 notes...
D'ailleurs j'comprends pas pk tu t'es senti rabaissé ou j'sais pas quoi...

Pm, tout a fait d'accord d'ailleurs j'suis loin d'etre un shred et j'en ai pas l'intention meme si j'compte bien réussir a aller très vite histoire de pas etre limité... Mais les tempos a 160 tout en triple quintolet non merci.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr