Sujet de la discussionPosté le 06/01/2003 à 10:09:53Déliateur (exercices de doigts) pour guitare classique
Je commence la guitare depuis une semaine, j'ai bien fais joujou , j'aimerai maintenant m'y mettre sérieusement: qui connait des ouvrages, sites internet, etc... qui proposent exercices de doigt, gammes, arpèges, etc... genre déliateur ?
Qd j'avais démarré le piano, avec les déliateurs "les heures du matin, etc...", la progression technique était sensible chaque jour ce qui était ultra motivant !!!
Bah j'me permettai juste de corriger ton erreur...
Vaut mieux bien jouer que faire des erreurs nan ?
Puis moi non plus j'suis pas un grand guitariste, j'ai pas de prétention et je joue beaucoup au feeling mais l'oreille c'est quelque chose d'hyper important a développer donc voilà... Toujours écouter un morceau plusieurs fois vant d'etre sur de ce qu'on a retranscrit
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Ou peut-etre lu une tablature toute faite
Nan mais sérieux, c'était pas dutout pour me la péter surtout que y'a pas de quoi, c'est juste pour 2 notes...
D'ailleurs j'comprends pas pk tu t'es senti rabaissé ou j'sais pas quoi...
Pm, tout a fait d'accord d'ailleurs j'suis loin d'etre un shred et j'en ai pas l'intention meme si j'compte bien réussir a aller très vite histoire de pas etre limité... Mais les tempos a 160 tout en triple quintolet non merci.
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr