Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Déliateur (exercices de doigts) pour guitare classique

  • 82 réponses
  • 15 participants
  • 17 309 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Déliateur (exercices de doigts) pour guitare classique
Je commence la guitare depuis une semaine, j'ai bien fais joujou :8) , j'aimerai maintenant m'y mettre sérieusement: qui connait des ouvrages, sites internet, etc... qui proposent exercices de doigt, gammes, arpèges, etc... genre déliateur ?

Qd j'avais démarré le piano, avec les déliateurs "les heures du matin, etc...", la progression technique était sensible chaque jour ce qui était ultra motivant :D: !!!
Afficher le sujet de la discussion
51
Bah pk tu t'énerves alors ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
52
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
Moi, je m'énerve ??
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Bah, non. :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
C'est juste que sur un forum y'a pas le son. Y'a donc plein de quiproquo.
53
Ok :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
54
"J'ai du bon tabac", c'est toujours mieux que de la musique aléatoire à 250 bpm, non?

D'accord, je :fleche:
55
:bravo:
oki klawny
moi j'aime bien les trucs genre Dream theater et Symphony X
mais g bcp de mal a les jouer :??:
moi j'écoute la musique la technique c juste un moyen pas une fin en soit sinon c stéril
aprés sa dépend ce kon appelle shred mais bon c un autre débat :clin:
56
:mdr:
keske t'appelle music aléatoire a 250bpm
la techno?
57
Moi j'ai toujours dit "Je préfère voir Daniel Johns faire le con avec ses (superbes) larsens tout droit sortis de sa PRS devant son mur de Marshall plutot que voir Micheal Angelo jouer 15 notes a la seconde aussi facilement que s'il se grattait le cul en te regardant droit dans les yeux...".

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
58
:mdr: :bravo:
Oui mais t'oublis un truc
silverchair y a des compo :bravo:
Angelo non c juste des plans :lol: :mdr:

c ce ke je disait tout a l'heure :
"la technique c juste un moyen pas une fin en soit sinon c stéril "
59
Musique aléatoire ?

genre tu génère une suite aléatoire de notes (sur autant d'octaves que tu veux ou pas) et de temps (plus court qu'une ronde disons et plus longue qu'un quadruple croche) et tu joues. C'est moins beau que j'ai du bon tabac, non? :bravo: :bravo: :8)
60
Mdr :mdr: En effet...

Pm, c'est clair mais les larsens devant les baffles en concert c'est de l'impro et c'est trop bien comparré aux plans d'Angelo...
Le pire c'est qu'il joue sur Marshall, Daniel mais ils sont customisés et ils ont une putain de réserve de gain... On dirait du Soldano ou du ****/******.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr