Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Déliateur (exercices de doigts) pour guitare classique

  • 82 réponses
  • 15 participants
  • 17 314 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Déliateur (exercices de doigts) pour guitare classique
Je commence la guitare depuis une semaine, j'ai bien fais joujou :8) , j'aimerai maintenant m'y mettre sérieusement: qui connait des ouvrages, sites internet, etc... qui proposent exercices de doigt, gammes, arpèges, etc... genre déliateur ?

Qd j'avais démarré le piano, avec les déliateurs "les heures du matin, etc...", la progression technique était sensible chaque jour ce qui était ultra motivant :D: !!!
Afficher le sujet de la discussion
61
Ah ouais :P:
mais je vois pas trop là :8O: :oo:
bon je dois etre creuvé

a2m1 les gars
ce fut bien sympa on remetra ca demain soir :bravo:
62
Bonne nuit Pm.
Moi aussi je vais pas tarder, demain j'vois un peu de famille donc va falloir que j'me léve pas trop tard :(

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
63
Pas trop tard ca ve dire quoi 14h :mdr:
64
A peu près ouais :mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
65
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:

bon allez tchooo
66
Salut Antony,

tu commences la guitare classique ou élèctrique?

:mdr:

Laurent.
67
C sur que la technique c rébarbatif et tout et tout mais il faut savoir s'en servir, c tout!!!!

>Pm

euh Michael angelo, c pas que des plans, il a fait une tripoté de disques qui n'ont pas été distribué en france, dont des morceaux franchement excellents!!!c'est un peu comme si tu disait que marty friedman ou jason becker ou vai ne faisaient que des plans ... C'est un peu limite :8O:
68
Ah scuse addagio :oops:
dans sa vidéo c limite qd meme et les qq morco que g écouté m'ont vraiment donné cette impression avec des solos a 2 vitesses lent/trés rapide pas d'intermédiaire pas de surprise, monotone koi :)
cela dit g pas tout écouter :|
mais j'aime bcp le "shred" :D:
ron thal, marty friedman; VAi,andy timmons, racer x...des mecs technique qd meme :clin:
69
C'était juste pour étaler ma tite culture :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

mais je ne vous en veux point...

En fait, la ou le shred est interessant, c'est quand on ne le décèle pas, il faut avoir l'intelligence de savoir ne pas s'en servir...

cela dit, à mon avis il faut au moins maitriser un peu toutes les techniques, du chicken picking au sweep en passant par le tapping... pasque sinon tu peux être limité dans ton discours, pour moi en tout cas c'est comme si il te manquait des mots quand tu parles et des formules de politesse
70
C exactement ce que je pense :bravo:
Mais ce n'est pas parcque tu as tout les mots et toutes les formules de politesse que :
1 - tu sais forcément t'en servir a bonne escient
2 - que ton discourd est intéressant

Donc on est d'accord c cool :bravo: