Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dean Guitars Black Gold Z
Photos
1/11
Dean Guitars Black Gold Z

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Dean Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Dean black gold Z ?

  • 44 réponses
  • 9 participants
  • 4 029 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Dean black gold Z ?
Vala j'aimerais avoir vos avis ou vos impressions sur la serie black gold de chez dean ...
si possible la version explorer ... ;)
merki par avance :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi je kiffe sévère la V black gold et même la Ml n'est pas mal non plus mais est-ce vraiment de la bonne qualité(là en ce moment j'ai une Jackson warrior wrmg montée en dimebucker sh-13)?

de plus,à part audiotubetech,connaiseriez-vous d'autres revendeurs pour la France en Dean?
merci bien!je sens que je vais craquer,Ml ou V...
New groupe:BRUTAL OPPOSITION!!!!
22
La qualité est au dessus de Jackson Japon actuellement, y'a pas trop photo :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
Je vais recevoir des V courant juin. Le distributeur aura aussi les autres modèles, Z et ML.
Attention, ces grattes sont livrées sans étui, mais on peut les avoir séparément. Par contre, ce sont des flys de luxe, donc ça douille grave...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

24
Qu'est ce que j'aimerais trop avoir cette finition la ( trans black et accastillage dorée ) sur une gibson les paul ... :(((
25
Les Paul studio Premium + ou Lp Suprem en Trans Black



:bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26
Oai mais la tout de suite le prix fait assez mal au c** ;)
alala gibson ... :roll: et die que les prix vont encore monter de 15% c'est du n'importe quoi !!! :nawak:
27

Citation : et die que les prix vont encore monter de 15% c'est du n'importe quoi !!!



T'as vu jouer ça ou ? les prix ont baissé de prés de 20 % en France ces derniers mois :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28
Bin j'ai vu sa sur G.com et des potes (dont un qui fait des etudes de zik a londre ) qui m'ont dit sa et des magasins de musique .... sa va encore monter
en plus sa avait baissé sur thomann par exemple mais c'est vite revenu comme avant :??:
29
Merci bien les gars pour vos réponses,c'est sympa!pour les flys en même temps je trouve sa chiant de faire galérer les gens comme sa,et là à coup sûr le mec,genre moi,qui se paye une gratte comme les Dean est obligé de racker pour le fly de luxe car c'est assez chiant voire éxaspérant de trouver une protection pour une gratte extrême comme ça!

perso la warrior je l'ai baladé longtemps dans son carton d'origine avant de me rabattre sans le choix sur un Gator g extreme.

Gilou,t'es vendeur?car si fin juin t'en reçois et que tu peux envoyer,sa m'intéresserait fortement!
New groupe:BRUTAL OPPOSITION!!!!
30
:mdr: excuse-moi pour cette question idiote Gillou,je viens de m'apercevoir que tu étais vendeur Audiotubetech!

pour les Les paul,j'adore aussi ce modéle mythique mais à voir le nombre incalculable de versions et de prix assez époustouflants,j'ai l'impression que Gibson a adopté la stratégie de vente de Fender!comme la Stratocaster,toujours plus,toujours plus cher,les déclinaisons pourraient en devenir totalement ridicules! :???:
New groupe:BRUTAL OPPOSITION!!!!