Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dean Guitars Black Gold Z
Photos
1/11
Dean Guitars Black Gold Z

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Dean Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Dean black gold Z ?

  • 44 réponses
  • 9 participants
  • 4 009 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Dean black gold Z ?
Vala j'aimerais avoir vos avis ou vos impressions sur la serie black gold de chez dean ...
si possible la version explorer ... ;)
merki par avance :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
31
Il est vrai qu'il y a une bonne disproportion entre le prix de la gratte (dans les 550 €) et le prix du fly (dans les 150 €). Ils auraient du penser à faire des softcases dans les 80 €, ça aurait été plus logique, au lieu de se coltiner les grands flys qui sont livrés avec les modèles US...

Magnifique, les Les Paul ! :aime:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

32
Gillou dés que t'en as tu m'en réserve une et un case :bravo:
non non pas une Les paul lol,une black gold V :P:
New groupe:BRUTAL OPPOSITION!!!!
33
Je possedes une warrior wrmg que j ai monté en sh-13+sh-1 que j ai mis dans une gator avec des pieces en carton entouré de tissu de forme differente pour pouvoir accueillir tout model "exentrique" (je ne connais pas le model de la case) et je compte m acheter la dean black gold z (et oui le monde est petit "sephiroth-grinder" ). tout sa pour dire que sur ce case (a 100€ ) il y a les piece faitent pour acceuillir les flying (de type jackson ou gibson... et toute forme type les paul, explorer, kelly, warlock,... donc on peu ce faire des puzzle) (en arrangeant comme on le veux, on peut y mettre n importe quelle guitar) donc ce case sera parfait pour cette flying (meme forme que la flying gibson) :bravo: (et donc a +-100€ )

petit UP pour ceux qui ont pue essayer ou acheter un model de cette serie
(d ailleur quel est son prix???) gillou ou quelqu un qui l aurait vue en magasin ou sur le net en europe
34
Pour l'instant, j'ai reçu une Z et une ML en black Gold, les tofs sont sur mon site. Elles sont vraiment teès belles. Bon, les micros sans plots, c'est un peu zarb, mais ça fait genre Firebird.... :aime:
Sinon, lutherie parfaite, rien à redire en finitions.
Je vais recevoir cette semaine une V (déjà réservée) et une ML en fly. J'ai aussi un fly d'avance pour les V, il intéresse quelqu'un ? :8) Peut-etre Sephiroth-Grinder ? :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

35
Tu pourras m en dire plus au sujet du poid et de l equilibre, car je suis interressé par la flying mais je cherche une gratte qui a un bon equilibre.
et qui fait deja un bon poid aussi, j aimes pas trop les gratte trop legere.
et si l acoustique de la gratte est bon?
et si le confort de jeu est bien?
etc etc etc
les micro sa, si ils ne me plaisent pas, je les changerais.
36
On ne peut pas vraiment parler de confort de jeu avec une forme Flying... :mdr: (enfin assis..)
Les Black Gold sont assez légères, plus légères que les mêmes formes chez Gibson.
Sur les Z et ML, l'équilibre était bon, et le confort de jeu également. L'acoustique à vide était pas mal du tout, c'est surprenant pour une gratte de ce prix.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

37
Merci pour les info, perso j adore les flying debout (et bon j ai ce qu il me faut pour jouer assis) donc elle ne servira que pour debout.

quand tu auras tester la V donne des nouvelles stp :D: (surtout l equilibre) puisque le reste est equivalent aux autres model.

si non a ton avis car tu as pue tester enormement de guitar (j en ai beaucoup testé mais pas a se point :mdr: )
voilà enfait j hesites entre une esp ltd ec-1000 et la dean black gold V (changement possible de micro)
alors esque une des deux est bien au dessus de l autre. ou esqu elles sont dans la meme gammes de qualité? (enfin bon avec la diff de prix et la qualité des ltd je me fais pas trop d illusion)
car j ai une commande encours pour une ltd ex-400bd qui se rapproche pas mal de la ec-1000 sur le papier, donc je voudrais celle qui m apportera le plus de diversité par rapport aux guitars que je possede deja et la ex. et bon je n ai pas encore de flying :aime:
38
Je n'ai testé aucune LTD, que de vraies ESP, désolé..
Donc pas d'avis comparatif LTD/Dean.... :oops:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

39
Ok merci comme meme, je verais suivant ma dispo d argent :mdr:

si d autre on testé une Black Gold, mettez votre "avis"
40
Alors tu as testé la V gillou?

Hors sujet : sinon il se pourrait bien que j achete ce model (la V) chez toi le mois prochain, je ne promet rien, mais c est pas impossible, (si j ai pas assés d argent et de patience, pour la ltd que je veux, qui viendrait des etats unis donc gros delai...) donc si tu pouvais me communiquer le prix en pv de la V et du case dean separement (le case je ne sais si je prendrais celui ci) enfin voilà donc je ne fais aucune promesse il n y a encore rien de sur dans mon prochaine achat...
ps: je suis en belgique, dois je tenir compte de quoi que se soit au niveau de la livraison, un sur coup, un delai plus long, etc???

par la meme okkaz, si tu pouvais me donner le prix de la dean razorback explosion... c est pas pour tout de suite, mais JE L AURAIS!!!