Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESP SV
Photos
1/178
ESP SV

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque ESP appartenant à la série SV

Aucun sujet sur cette merveille?

• 105 réponses
  • 15 participants
  • 6 920 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Aucun sujet sur cette merveille?
Y a t'il seulement deux personnes qui posedent cette gratte sur AF?? :8O:
ça m'a l'air d'etre la gratte ultime, j'espere me l'offir cet été!!
s'il y a des avis la dessus, j'en serait enchanté :lol:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
51
Ok bah c'est ça :bravo: meme que les gibson et fender sont a l'entrée et ensuite au fond ta tout un rayon de jackson.. ;)

52
Pour ceux que ça interesse chez universal music à Paris il y aura desormais les 2 modeles ESP SV dispo. Elle vienne de rentré ds leurs catalogue. C'est donc une bonne nouvelle m si cette guitare m'a au final, un peut deçu, ca reste qd meme une excellente guitar, mais je m'attendais à mieux.
53
J'ai vu un mec a universal sapé comme laiho qui essayé la sv blanche sur un ampli diezel, ça serait pas toi tiego??

54
:D:

Hors sujet : Sapé comm Laiho ca m'etonnerai, ms j'en ai vu un aussi, a qui g fai essayé ma RR. ca serai pa toi? Tu y ai allé qd?

55

Hors sujet : tu fait test ta gratte dans un mag

? :?!:

nan c'est pas moi, mais je testerais cette ESP sv quand je serais décidé d'acheter une nouvelle gratte.

56
HEY les mecs,jme suis inscrit expres pour répondre a votre intrigue sur ce personnage "sappé comme laiho"...c'est moi!voila jsuis le proprietaire d'une ltd signature laiho et je compte l'echanger (suite a la découverte d'un defaut de fabrication) contre une...ESP sv blanche! voila merci de m'avoir fait rire en parlant de moi et du diezel herbert aussi..et désolé pour tout ces hors sujet, mais c'est la joie de cette coincidence! :o: :mdr:
57
Bah je vois que t'abite loin de paris :?!:

58
Ba bienvenue sur audiofanzine!
Prend cela comme une chance le défaut de fabrication sur ta ESP/ltd, tu y gagnera au change... :8)
La SV est, selon moi supérieur à ta ltd, rien que pour sa polyvalence par exemple...
C'est le magasin où tu l'à achetée qui te l'échange suite à un défaut de fabrication? C'était quoi?? Ils sont généreux... :8O:

Hors sujet : Sache que les fans d'Alexi Laiho sont pas très apprécié sur ce forum...

59
Je crois pas que c'est lui, car ça date de 5 mois de plus j'ai revu le mec cette fois ci sur une dean razorback 7 cordes. enfin bref on s'en fou

60
:D:

Hors sujet : Par contre, c'est peut-être le miens, enfin celui que j'avais vu habillé comme ca