Sujet de la discussionPosté le 14/02/2007 à 14:49:05Aucun sujet sur cette merveille?
Y a t'il seulement deux personnes qui posedent cette gratte sur AF??
ça m'a l'air d'etre la gratte ultime, j'espere me l'offir cet été!!
s'il y a des avis la dessus, j'en serait enchanté
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
tiègo_80
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
52Posté le 28/08/2007 à 18:53:34
Pour ceux que ça interesse chez universal music à Paris il y aura desormais les 2 modeles ESP SV dispo. Elle vienne de rentré ds leurs catalogue. C'est donc une bonne nouvelle m si cette guitare m'a au final, un peut deçu, ca reste qd meme une excellente guitar, mais je m'attendais à mieux.
Bierrot
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
56Posté le 17/11/2007 à 21:27:57
HEY les mecs,jme suis inscrit expres pour répondre a votre intrigue sur ce personnage "sappé comme laiho"...c'est moi!voila jsuis le proprietaire d'une ltd signature laiho et je compte l'echanger (suite a la découverte d'un defaut de fabrication) contre une...ESP sv blanche! voila merci de m'avoir fait rire en parlant de moi et du diezel herbert aussi..et désolé pour tout ces hors sujet, mais c'est la joie de cette coincidence!
tiègo_80
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
58Posté le 18/11/2007 à 18:03:04
Ba bienvenue sur audiofanzine!
Prend cela comme une chance le défaut de fabrication sur ta ESP/ltd, tu y gagnera au change...
La SV est, selon moi supérieur à ta ltd, rien que pour sa polyvalence par exemple...
C'est le magasin où tu l'à achetée qui te l'échange suite à un défaut de fabrication? C'était quoi?? Ils sont généreux...
Hors sujet : Sache que les fans d'Alexi Laiho sont pas très apprécié sur ce forum...