Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson rr24 VS ltd laiho 600

  • 64 réponses
  • 10 participants
  • 2 158 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Jackson rr24 VS ltd laiho 600
Ces 2 modeles possedes les memes caractéristiques hormis le micro actif sur la jackson et passif sur l'autre.
les bois sont les memes, manche traversant, floyd original..
niveau forme la ltd est plus fine, plus agressive que la jackson.

en laissant la petite diff de prix quel semble etre le meilleur choix?

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
31
:langue: pas mal!! :pong:
Merci! :bise:
enfin, en tou bien tout honneur la biz... :clin:
Je vois que t'a regardé sur mon profil
32
Tu pretes????lol :P:
33
:D:

Hors sujet : Preté non, testé oui, en ce moment j'ai pas trop trop le temps et t'habite un pe loin...
Et fait gaffe on fait du hors sujet, et ici sa va vite ac les moderateurs :)

34
Nan mais je deconne!!sinon je sais pas si t a vu mon lien mais ils ont la meme que toi avec bindng blanc et inlays inversé mais ils vont recevoir la nvelle version avec binding noir en fait et inlays "a lendroit" c dommage j ai pas le fric pour l instant mais je prefere ta version!la rr24 est deja assez rare mais ta version va l etre encore plus petit chanceux!!sinon les modo jen occupe deux sur un sujet sur alexi laiho ou il le casse lol
35
On va continué sur le forum de la RR24 ok pr parler de ca, il m'interresse ton lien... :clin:
36
Serieusement... LE choix est Difficile... La rr24 est moins chere (en grattant un peu sur les prix elle descend plus que la LTD) sinon rien a redire... La LTD est à mon goût plus esthetique que la rr24 et l'acces au aigus est plus aisé... mais pour le coup du micro passif c'est pitoyable! :oo: (surtout à ce prix)
Malgré ça, en tant que fan de Children Of Bodom (a fond^^) je choisis LTD

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

37
Je l'ai déja dit mais je prèfere largement la Jackson estétiquement :clin: :clin:
38
Diego... t'es idiot ou bien? Tu dis qu'au niveau des caracteristiques tu preferes la Jackson, mais tu vas prendre la LTD juste pour etre comme ton idole? Ca rime a rien ça !!

La Jackson a un OFR et la LTD un sous licence, tu preferes l'actif au passif, l'acces aux aigues est quasi identique, mais sous pretexte que c'est al gratte de ton idole tu prends la "moins bien" ?

T'as quel age?
39
+1 je suis aussi fan de cob mais faut avouer que la rr24 n'a que des avantages par rapports a la ltd, emg81 contre un passif, floyd oroginal contre un faux...

ne pas oublier que laiho a jouer avant sur jackson, et la rr24 a été aussi son modele, donc les 2 sont des modeles signatures a quelques années de différences












AVANT APRES

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

40
:mrg:
N'importe quoi! :langue:
:langue: Desolé...