Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson rr24 VS ltd laiho 600

  • 64 réponses
  • 10 participants
  • 2 151 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Jackson rr24 VS ltd laiho 600
Ces 2 modeles possedes les memes caractéristiques hormis le micro actif sur la jackson et passif sur l'autre.
les bois sont les memes, manche traversant, floyd original..
niveau forme la ltd est plus fine, plus agressive que la jackson.

en laissant la petite diff de prix quel semble etre le meilleur choix?

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
51
C'est pas tres fute fute!!lol ouais mais meme si je prefere la jackson , des jackson customshop,jai regarde sur le net, ça coute pas 4000 euros comme les ESP...meme si il jouait des jackson je pense que les esp sont un cran au dessus,meme si il a enregistre les trois quarts de la discographie de bodom avec une RR24 et ROOPE ça fait pas longtemps kil a delaissé son rr24 pour une esp
52

Citation : Ptain des fois tu me tues toi, je disais ca en rigolant pour te dire que si elles ont été vendues, c'est forcement au noir



pff franchement yen a qu'ont que ça a faire, dit des trucs intelligents pour une fois au lieu de sortir des fausses blagues toutes pourris.

voila moi aussi ça me gave

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

53
Esp ou Ltd c'est de la merde très chère. Quand on voit le prix d'un super custom jackson et celui d'un esp ben sa fait mal la différence pour la même chose. De plus, les couillons qui disent que les emg HZ c'est bien ben faudrait leur faire écouter des 85!!! 1600€ la gratte et on se retrouve avec une copie de ses grosse pourriture Duncan Designed. Au moins chez Jackson ta un Tb4 et un SH2 ou SH4 et la sa vaut vraiment le coup.
De qui ce moque t'on...
Jackson forever ou ESP never...
Two beer or not two beer, that is the question.
54
Euh s'il te plait, généralise pas, ce n'est que ton avis et heureusement, une ltd a 800e a une finition bien meilleur qu'une jackson a 1000e, je parle par exemple de la mh400.

Citation : Esp ou Ltd c'est de la merde très chère

ta raison, c'est pour ça qu'enormément de metalleux utilise des esp: metallica, megadeath, lamb of god, deftones, rammstein, cob, la liste est trop longue.

donc modere tes mots au lieu de dire des betises aussi grosses que toi.

puis on en a assez parlé du HZ, et si ta l'ampli derriere ya aucun souci, aprés c'est une affaire de gout.

jackson est une bonne marque mais n'investie plus du tout, et fait pas vraiment d'effort sur la qualité des composants et finition a moins de mettre 2000e.
alors qu'avec esp ta une gratte haut de gamme, entierement faite a la main pour 1700e

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

55
Puis j'ai des duncan designe sur ma rr, et ça sonne trés bien avec mon ampli,
surement moins bien si ta un micro cube.
et la ltd 600 n'est pas a 1600 mais a 1100.

tu vois tout ce que tu me fais écrire a cause de tes conneries :furieux:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

56
Laiho, il s'est fait tiré ses 2 jacksons.
Il en a été profondément affecté car son lien avec ses grattes est très fort (il lui arrivait de dormir avec).
Après ce vol, jackson a bien voulu les refaire, mais les délai étaient de 1 an environ (firme fender...). ESP s'est pointé à proposé 4 mois de délai, et hop ^^

:mdr:
57
Guillom, je pense pas que le fait que des artistes utilisent ESP soit vraiment un argument, parce que c'est pas du tout les memes grattes, eux ils ont les moyens de s'offrir le Custom, et on connait pas le prix de leur gratte. En plus, ils touchent peut etre des thunes parce qu'ils font de la pub pour la marque.

Puis pas mal de types utilisent des Jacksons aussi, meme des connus ! En gros, pour moi ce que tu viens de dire, c'est comme dire "adidas c'est mieux que nike, regarde, Zidane il avait des chaussettes adidas, et machin aussi"

Jackson ou ESP, question de gout, mais il paraitrait que depuis le rachat de Jackson par Fender, la qualité aurait baissé
58
J'ai pas dit que jackson c'était de la merde hein, j'en ait une :P: et y'aura ptete une deuxieme, seulement faut admettre que esp fait de trés bon rapport qualité prix,je ne dit pas que l'une est meilleur que l'autre, par exemple une rr1 et une esp sv sont difficilement départageable.

seulement jackson n'est pas en progression, domage :|

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

59
Je sais bien, mais c'est pas en lui disant ca qu'il va changer d'avis, maintenant, avec ton dernier post, y a des chances, a moins qu'il soit borné
60
J'aurais bien aimé que dave mustaine aurait ganhé la course pour l'achat de jackson pour voir
et pour le truc de baisse de qualité je suis pas sur , sur les debut de gamme peut etre que oui car ils utilisent du cedre indien alors qu'avant ils utilisaient de l'aulne, mais pour le reste.... en plus l'équipe jackson est la meme
c'est un peu comme fiat et ferrari, ferrari apartient a fiat et je doute que fiat aille foutre le nez chez ferrari