Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare washburn dimebag 32

  • 33 réponses
  • 4 participants
  • 1 131 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Guitare washburn dimebag 32
J'ai acheté cette gratte d'occase pas très cher
Je là voi nul pare, même sur les vieux catalogues de la marque j'aimerais avoirs plus info sur elle
Je sais qu'elle a était fabriqué quand 2004 c'est la seule chose que je sais
Si vous avez plus information sur elle Je suis preneur
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de ImMano99 :
Non mais quel est ce persistement que l'on achète une guitare sans l'essayer ?? Oui je les essaye toutes et quand j'essaye pas, si elle ne me plaisent pas, je les renvoi. C'est simple comme bonjour :)

Bref si c'est le modèle que je te montre sur la photo, je l'ai trouvé à 188€ sur Reverb... :mdr::mdr:

Tu les renvoi sur woodbrasse ou music stor
22
La Washburn Dime 32 c'est le camouflage militaire vert. Tu nous dis que tu à la version noire qui correspond à la Dime 332... Après si tu t'es fait entuber par quelqu'un qui t'as dit que c'est une Dime 32 à 394€, c'est embêtant puisque la version noire (soit la 332) n'est que dans les 180€.
23
Citation de Trash :

Tu les renvoi sur woodbrasse ou music stor


Woodbrass, je connais pas.
MusicStore ou Thomann oui je renvoi mais sinon j'achète directement dans leur magasin quand j'y passe ou dans des magasins locaux
24
Ce n'est pas celle là sur la photo
25
Si tu postes une photo de ta guitare, ça pourrais nous aider parce que jusque là on est dans le total anonymat de quelle guitare il s'agit
26
C'est là 32 et non la 332
27
Si tu persiste à dire que c'est la 32, on te montre des photos de la 32 (camo vert) et tu dis que non ce n'est pas celle là. Tu dis que c'est la noire. Je te montre des photos de la noire est non ce n'est pas celle là non plus.

Montre une photo de ta guitare c'est plus simple ! Ou alors tu n'est juste qu'un petit jaloux minable qui ne possède rien du tout et qui est juste là pour du faire semblant.

x
Hors sujet :
C'est pas croyable d'être autant borné avec deux chiffres dans son crâne et ne pas vouloir montrer sa guitare
28
J'ai des photos mes je n'arrive pas à les partagés
PS je ne suis jaloux de personnes
Citation de ImMano99 :
Si tu persiste à dire que c'est la 32, on te montre des photos de la 32 (camo vert) et tu dis que non ce n'est pas celle là. Tu dis que c'est la noire. Je te montre des photos de la noire est non ce n'est pas celle là non plus.

Montre une photo de ta guitare c'est plus simple ! Ou alors tu n'est juste qu'un petit jaloux minable qui ne possède rien du tout et qui est juste là pour du faire semblant.

x
Hors sujet :
C'est pas croyable d'être autant borné avec deux chiffres dans son crâne et ne pas vouloir montrer sa guitare


Je n'arrive pas à les téléchargés sur le forum
PS je ne suis jaloux de personnes
29
Envoi les moi en perso alors?
30
J'en envoyres ultérieurement