Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Explorer '76 Reissue
Photos
1/1011
Gibson Explorer '76 Reissue

Cotations, Plans, ou autres.

• 55 réponses
  • 8 participants
  • 5 701 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cotations, Plans, ou autres.
Salut tout le monde !

Je fait appel à vous car cette année, je me fait mon explorer ! :fou:

Mais j'ai pas de plans ni de cotations donc, à part calquer une photo puis appliqué une échelle à 2000 chiffres derrière la virgule, c'est pas la peine.

Bref, savez-vous où je peux me procurer des plan d'explorer ? J'ai vu sur AF un thread où le posteur avait mis en ligne des plans pour une SG ( plans home made en plus ! :aime: ).

Enfin, si personne ne me réponds je serais obligé de demander à Lony de me pendre les mesures une par une :roll: donc soyez cool svp (au moins pour lui :mrg: ).

merci ! :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
41
Ca a beau etre ton outil de travail quotidien 5 c la quand meme la version pas 14 et moi je le develope dc je sais aussi de quoi je parle
42
On est pas la pour faire un concours de kiki, sinon je peux aussi te dire que je forme des gens a éviter les bourdes que les dévellopeurs ont laissé dedans et mettent deux ans a corriger en rajoutant une couille autre part (esprit grossoft ?)

Sur ce ceci étant une mailling list on évite le pourrissage siouplé

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

43
Entierement d'accords avec toi je donnai juste une precision c'est tout
du moment qu'on utilise mon logiciel dans plus de domaine encore :bravo:
j'avais jamais pensé a la guitare

désolé sir tu la mal pris Lonewolf ce n'étais pas mon intention

bonne gratte a tous
44

Hors sujet : Mille excuses kh-2vintage... je ne pensais pas reveiller tant de passion avec un simple chiffre :clin: .

Sinon pour ceux qui s'interesse plus à la guitare qu'à CATIA (en majuscule on sait jamais :oops: ) voici les premières images de la bestiole :

Au menu des foirages :

- Comme vous l'avez vu, il y a deux trous à l'arrière de la gratte... Problème de dimension de brut (et plus particulièrement d'épaisseur de la gratte).

- Ensuite, le bois qui s'est décollé au niveau de la poche du manche (et aussi un peu au cul de la gratte) : le bois n'a pas du tout apprécié sa nuit et sa journée en voiture...

- Un truc qu'on ne voit pas forcément : les poches des micros sont trop petites pour les EMG... va falloir réusiner pour faire quelque chose de propre.

Reste donc à réusiner les poches des micros, peindre la belle (je sais toujours pas comment je vais me débrouiller d'ailleurs), et assembler le matos.

voili voilou a pluche ! :bravo:
45

Et voilà le résultat ! :bravo2:
46
Spa mal, ça sonne bien ? :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47
Ouay ça sonne EMG quoi ! :diable:

Nan sérieusement elle sonne vraiment bien ! Le problème maintenant que ça sonne, c'est que je vais devoir rééquilibrer la gratte au niveau des attache de sangle (parceque là le nez pique vers le bas... :??: ).
Je vais donc devoir percer la plaque de fixation du manche pour y mettre l'attache sangle. Rien de bien méchant ! :clin:
48
Bravo!

et la tête?
on peut voir la tête?.... :D:
49

On la voit mieu là... avec ses deux grandes soeur ! :bravo:
50
Bonjour!
Tout d'abord félicitation pour la fabrication!
J'aimerai bien avoir les plans de ta guitare stp!
Sa peu énormement me servir!
voila!
Merci d'avance!
Ciao!