Sujet de la discussionPosté le 09/09/2005 à 22:39:24Cotations, Plans, ou autres.
Salut tout le monde !
Je fait appel à vous car cette année, je me fait mon explorer !
Mais j'ai pas de plans ni de cotations donc, à part calquer une photo puis appliqué une échelle à 2000 chiffres derrière la virgule, c'est pas la peine.
Bref, savez-vous où je peux me procurer des plan d'explorer ? J'ai vu sur AF un thread où le posteur avait mis en ligne des plans pour une SG ( plans home made en plus ! ).
Enfin, si personne ne me réponds je serais obligé de demander à Lony de me pendre les mesures une par une donc soyez cool svp (au moins pour lui ).
pour les plans il faudrait que tu te procure catia car je n'ai pas les plan sur papier.
sinon la technique est simple pour les cotes : tu prends une photo de gibson (sur le site) et tu applique une echelle que tu trouve avec les dimensions des micros pas exemple.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
BibiXV
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
53Posté le 19/10/2006 à 18:55:04
Non 300 euros pour étudiant valable deux ans et je crois meme que maintenant c 100 l'année mais je ne te dirai pas ou tu pe la procurer par l'intermédiare d'un logiciel spécifique
Par contre c 'est possible d'avoir les plan juste pour regarder ca m'interrse
merci d'avance
sinon pour ceux qui n'ont pas catia tu peux toujours enregistrer les plan sous pdf ou tiff ou jpg faut jutse voir si la qualité d'image permet de bien lire les cotes