Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Explorer '76 Reissue
Photos
1/1023
Gibson Explorer '76 Reissue

Switch qui saute

• 23 réponses
  • 10 participants
  • 1 939 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Switch qui saute
Bonjour,

J'ai acheté il y a peu une explorer. J'en avais rêver pendant longtemps. Seulement le jour de la livraison, je regarde si tout est ok. Le carton est nickel je me dit que rien n'a pu s'abimer. La guitare est tout juste sortie de l'usine avec le filet rouge pour bloquer la serrure c'est donc une guitare jamais jouée et qui vient donc tout juste de passer au controle qualité.

Premier essai et là surprise le switch ne tient pas en place et revient systématiquement en position milieu. Un peu aggassé et peu encouragé à faire appel au service après vente, j'ouvre et le remet 2 ou 3 fois dans les bonnes positions (ecartement des lamelles) et ça y est, ça marche.

Plus de peur que de mal en somme mais j'ai les boules parce que je trouve ça pas vraiment normal que gibson laisse sortir des instruments qui soit pas à 100% vu le prix que ça coûte et la réputation de la marque...

Si jamais ça vous arrive au moins vous verrez que vous êtes pas les seuls

Allez tschuss
Afficher le sujet de la discussion
21
Faut pas hésiter à renvoyer...

Je suis Charlie

22
Hello!!!
sur mon explore de 92 que j ai vendu ,c'etait pareil tres sensible le switch!!!
change le cela te couteras pas cher!et conserve le switch d'origine au cas ou tu la vendrais !
@+ :clin:
23
Renvoyer pour que ça prennent encore 2 3 semaines??? et le risque de retrouver la même qualité d' emballage??

Non.
24
Salut à tous,

J'ai réussi plus ou moins à bricoler mon switch pour qu'il ne saute plus. En gros je l'ai démonté et j'ai replié un peu les lamelles pour qu'elles se placent bien quand je change de micro. Maintenant ça marche à peu près.

Merci tout de même pour les conseils.

A+