Sujet de la discussionPosté le 28/10/2010 à 19:13:31Firebird X, la nouvelle Revolution de Gibson
Gibson donne ce matin une conférence de presse au Hard-Rock Café de New York, un endroit spécial pour dévoiler sa “Revolution”, une guitare Firebird X bluetooth.
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
69Posté le 02/11/2010 à 17:57:43
Le problème à mon avis n'est pas les avancées technologiques mais la façon dont ils essayent de les vendre et la façon dont ils les intègrent dans des guitares supposées hyper haut de gamme.
Cela aurait limite plus sa place dans une guitare milieu à haut de gamme comme argument de vente ou alors il faudrait qu'ils fassent vraiment un truc nouveau et valable.
Et le style aussi, entre pseudo vintage et pseudo moderne, le cul entre deux chaises parfait pour que ce soit raté, mais là c'est purement subjectif.
Il ne manque pas grand-chose pour qu'elle soit vraiment réussie esthétiquement cela dit, avec une simple forme de firebird reverse et un vernis moins 206 tuning...