Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Firebird X
Photos
1/33
Gibson Firebird X

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Gibson appartenant à la série Firebird

Prix public US : $5,570 incl. VAT

réactions à la news Firebird X, la nouvelle Revolution de Gibson

• 81 réponses
  • 37 participants
  • 12 818 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Firebird X, la nouvelle Revolution de Gibson
Gibson donne ce matin une conférence de presse au Hard-Rock Café de New York, un endroit spécial pour dévoiler sa “Revolution”, une guitare Firebird X bluetooth.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

Nan mais faut être con... Dire qu'il y a des mecs payés pour valider ce genre de projets.

42
A mais non sont pas si cons et pour cause, ils en ont pas fait baucoup et la vendent très très cher pour décourager les éventuels acheteurs.
43
Sinon oui, bien mais pourquoi ils insistent à faire des grattes "révolutionnaires" moches, forcément bourrées d’électronique et qui coûtent un rein et un oeil.

Ils ont fait des guitares sans gadget électronique, et ca n'a pas marché. Je pense notamment à la Nighthawk et à la Vegas.

Mon avis sur celle-ci = pauvre Firebird !

Sinon Gibson a osé mettre la vidéo pourri dans leur news. Quelle bande de guignols !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

44

Cette année, c'est le suicide collectif des grandes enseignes. Roland, Korg, Gibson.

Qu'ont ils donc à se tirer des balles dans le pied ?

Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
45

Ce qu'on te reproche, cultive-le, c'est toi ...  J.Cocteau .

Maintenant vous savez ce qu'est une Gibson .

La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est le personnage principal .

46

Pas sûr que vous ne passiez pas à côté de l'innovation en question. Le Bluetooth, si j'ai bien compris, va aussi servir à la communication avec un pédalier supposé permettre le pilotage des effets embarqués.

Alors je me trompe peut-être sur l'utilité du truc hein, mais c'est ce que j'ai d'abord compris du peu dispo sur l'instrument.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

47
Perso je suis pas contre l'innovation proposée ici, mais niveau look je la trouve ratée. Je suis curieux d'en savoir plus.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

48

A mon avis, le mode d'emploi risque d'être plus épais que la guitare...mrgreen

49

Si on regarde les modèles proposés par Gibson, il y a eu déjà par le passé quelques modèles "ratés"

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

50

Si on regarde les modèles proposés par Gibson, il y a eu déjà par le passé quelques modèles "ratés"

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes