Sujet de la discussionPosté le 28/10/2010 à 19:13:31Firebird X, la nouvelle Revolution de Gibson
Gibson donne ce matin une conférence de presse au Hard-Rock Café de New York, un endroit spécial pour dévoiler sa “Revolution”, une guitare Firebird X bluetooth.
Sinon oui, bien mais pourquoi ils insistent à faire des grattes "révolutionnaires" moches, forcément bourrées d’électronique et qui coûtent un rein et un oeil.
Ils ont fait des guitares sans gadget électronique, et ca n'a pas marché. Je pense notamment à la Nighthawk et à la Vegas.
Mon avis sur celle-ci = pauvre Firebird !
Sinon Gibson a osé mettre la vidéo pourri dans leur news. Quelle bande de guignols !
La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est le personnage principal .
Spawn-X
21545
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
46Posté le 30/10/2010 à 00:30:50
Pas sûr que vous ne passiez pas à côté de l'innovation en question. Le Bluetooth, si j'ai bien compris, va aussi servir à la communication avec un pédalier supposé permettre le pilotage des effets embarqués.
Alors je me trompe peut-être sur l'utilité du truc hein, mais c'est ce que j'ai d'abord compris du peu dispo sur l'instrument.