Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2010 à 19:13:31Firebird X, la nouvelle Revolution de Gibson
Gibson donne ce matin une conférence de presse au Hard-Rock Café de New York, un endroit spécial pour dévoiler sa “Revolution”, une guitare Firebird X bluetooth.
C'est pas la plus ratée, j'ai reçu un bouquin avec tous les modèles, y'a vachement plus moche, au point où z'ont dû en stopper la production (elles sont donc devenues rares et...........chères)
Bonne technique pour faire du hyper collector
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
tanyu
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
53Posté le 31/10/2010 à 08:54:03
C'est presque aussi moche que la Moderne, et hors de prix.. Gibson est vraiment incapable de sortir de son créneau..dommage..
0
Anonyme
6525
54Posté le 31/10/2010 à 15:52:30
Chouette Case mais la guitare....
0
Anonyme
6525
55Posté le 31/10/2010 à 16:00:38
ça ne ressemble vraiment à rien et en plus ça semble très inconfortable !
Fender s'est déjà planté de la sorte avec la VG !
Au tour de gibson...
0
[ Dernière édition du message le 31/10/2010 à 16:01:00 ]
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
56Posté le 31/10/2010 à 16:57:58
J'ai pas tenu jusqu'au bout...
C'est moi ou y'a de la latence quand il change de son?
0
Anonyme
6525
57Posté le 31/10/2010 à 17:23:53
qu'est devenue la strat VGA ?
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
58Posté le 31/10/2010 à 20:06:35
Elle est vraiment classe et en plus elle a l'air de sonner !
Je ne mettrai pas 5000$ pour l'acquérir .
0
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
59Posté le 31/10/2010 à 21:36:02
Bon, déjà ça plaît à arsaniit
On en fait de la pub pour ste gratte
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
fanche69
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
60Posté le 01/11/2010 à 14:02:25
L'industrie du luxe se porte très bien en ce moment.
Le bling bling se diffuse...
C'est un peu comme si on vous vendait une maison avec le mobilier, le literie, les vêtements, cela ne vous suffirait pas pour être heureux.
Là, cela m'apparait un peu pareil, vous avez la guitare, les effets, la boite, cela vous amenera t'il la qualité de jeu, l'inspiration.
C'est du marketing, faire parler de la marque et quand on doit passer à la caisse, on choisit la guitare qu'on peut se payer et qui suffit pour s'amuser avec les copains, les pros eux, continuerons de demander certaines carctéristiques qui seront vraiment techniques, sur la lutherie et l'accastillage.
Le bling bling, un jour, il achetera la guitare et la mettra au mur en disant à ses amis, qu'elle est faite à 1800 exemplaires comme sa Ferrari qui reste dans son garage...
0
Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup !