Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Stars Rhoads RR-J2SP
Photos
1/11

Sujet Jackson RR J2SP, more information

  • 56 réponses
  • 8 participants
  • 5 831 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Jackson RR J2SP, more information
Bonjour à tous,
Je m'adresse aux possésseurs de Jackson Star et plus particulièrement de ce modèle-ci, qui m'intèresse particulièrement ces temps-ci.

Existe t-il différentes versions (hormis couleurs :8) ) de cette guitare?
Car en lisant les 2 avis, c'est ce que l'on peut penser.

J'aurai également voulu savoir où sont ces magasins qui importent ces pièces?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
41
Moué bof, EMG HZ et floyd sous licence pour une gratte a plus de 1000e, génial. :|

la RR24 me semble meilleur rapport qualité prix

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

42
D'un certain point de vue, oui, le rapport qualité prix est bien meilleure, c'est clair!
43
Je suis bien d'accord avec toi Tiègo_80 sur Broc n'roll Amiens, Mais ce qui est bizzar dans tout sa c'est que tu a demandé des models et que Greg ou un autre ta dit que sa existé pas.

J'ai demandé pour la Bc Rich Chuck Schuldiner qui on réussi à avoir.

Et c'est bien à Amiens à Broc N'roll que l'on peux avoir des jacksons star à ce que j'ai compris " Ils doivent resevoir un magazine sur ça ".

Et pour finir ma jackson Star va etre custom soit un EMG 85 ou 81 vérra et autre chose dessus.
44
@ Higher Gain: On ne juge pas une guitare par le fait qu'elle a un micro actif ou passif, un floyd sous licence ou non! Même au dessus de la barre symbolique des 1000€.

Après, oui, est-elle de meilleure qualité prix que la JAckson RR24, je n'est pas essayé la J2SP, donc je ne peu m'avancer dans ce débat. Mais d'après quelque lecture, oui.
45
Pour ce qui est du Floyd, celui présent sur la RRJ2SP est bien plus efficace que celui de la RR24, j'en ai déjà parlé...

Mais moi aussi je suis assez d'accord qu'il ne faut pas dénigrer une guitare juste parce qu'elle est proposé à plus de 1000€ tout en possédant un micro passif et un Floyd Rose non original.

Je ne vois personnellement aucune morale là dedans, rien de blessant. Juste quelqu'un qui fait part de son expérience je pense, et je le rejoinds dans son avis.

De ma petite expérience j'ai pu voir que la qualité d'une guitare ne se fait pas sur son prix, ni ses "options", mais d'abord par son propre feeling, son propre ressentis. Il m'est arrivé très récemment de ressentir plus de plaisir sur du mexicain que sur de l'américain (en guitare j'entend bien)... J'étais sur le cul!

@wemy-the-guitariste: Mais ce qui est bizzar dans tout sa c'est que tu a demandé des models et que Greg ou un autre ta dit que sa existé pas. tyle

Véridique ! Ils m’en ont fait de belle, notamment avec les guitares qui n’existait pas. Il y a plus de 2ans, même avec référence et photo à l’appui, celle de ce post n’existait pas ! Idem, à l’époque où je voulais ma première guitare ayant un son « couillu », c.-à-d. budget 1500€ maxi, EMG actif, ou équivalent, 24 cases, Floyd Rose, avec cerise sur le gâteau si possible, corps de forme Les Paul. C’était mes requêtes. Ils m’ont sorti qu’il y avait la Les Paul, et les Cort, ou je ne sais plus quelle marque à pas plus de 300€, mais rien entre les deux (un gouffre pour mon portefeuille). MDR, mais à l’époque, j’y connaissais vraiment rien dans ce domaine. Il y a eu d’autre cas, en « testant » une fois, ils m’ont même sortit que l’ESP SV ce n’était pas du tout un corps type Randy Rhoads (car je voulais racheter une guitare type RR)… Hallucinant !

Pareil pour la RR24, mais j’avais des références précises de quelqu’un de chez Jackson Europe, donc en un coup de file de leur part à leur représentant respectif, ca été rapide d’avoir des infos… J’ai adoré !

Et il me l’on sortit la dernière fois que j’y ai mis les pieds pour demander un prix sur la RR TNO2, « tu demande toujours des guitares qui n’existent pas !» D’accord, mais je les aie, ou je les aie eu chez moi…

 

PS: Où sont passé les émoticones, difficile le changement avec cette nouvelle version

46
je ne reponds plus, je trouve que c'est inutile comme débat, le prix n'a rien a voir avec le feeling ou le confort, la on parle d'équipements, et mettre des micros et floyd cheap sur une pelle a 1000e c'est ce qu'on appelle du vol ou mauvais rapport qualité prix.
aprés achetez ce que vous voulez.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

47
Ba on est assez d'accord, le prix n'a rien a voir avec le feeling, ont parlent d'équipements. De plus, pour le rapport qualité/prix dans l'avis sur cette Jackson, c'est la conclusion que j'en ai fait... Donc bon...

Et au risque de me repeter, le Floyd Rose de la Jackson J2SP est bien mieux que celui de la RR24.
48
Moi ce que je pense de la J2SP c'est que un très bonne guitare mieux que la RR 24 là oula J2SP a du négative c'est bien le micro car il bouffe en Médium dont j'ai préféré mètre le EMG 81 et le résultat sa sonne bien mieux et elle reste supérieur a la RR 24 même après avoir changé le micro.


Pour ce qu'ils veulent des Jackson Stars allé à Broc'N Roll à Amiens.
49
@Higher Gain: Je ne parlais pas de ce modèle ci en particulier. Il y a un ou plusieurs message qui ont disparus?Il y a beaucoup de bug, peut être la conséquence? Pourquoi parler de Laiho? Le floyd n'est pas cheap, c'est une très bonne marque! Après nous sommes sur un forum pour conseiller, aider, comme quelqu'un l'a dit précédemment, si tu ne prend pas en compte ceci, l'expérience des musiciens, ce n'est pas grave.
 


wemy-the-guitariste: Francais normal, s'il te plait, je ne comprend rien, et je suis peut-être pas le seul. Pas en ado francais sms.
Je suis passé par Broc n'roll Amiens, j'attend toujours, ils n'avaient pas l'air de connnaitre trop ces versions Jackson.??
Super que t'en commande une, dommage que le magasin soit sourd, ils auraient eu moins de frais de transport à payer... C'est sur la base de quelle modèle ta nouvelle Jackson Star? Par où est-tu passé?


Et oui, je suis assez d'accord avec tiègo et Higher Gain pour le rapport qualité prix. Par rapport à son avis et ce qu'il a été dit, le rapport qualité/prix est catastrophique. Sous réserve du prix précis, évidemment... Mais même avec le prix précis, rien ne va en sa faveur.

50
voila on est bien d'accord, pourquoi ne pas dire direct : c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est au lieu de mégoté.

je n'est pas eu cette gratte entre les mains ni la rr24, mais je c'est reconnaitre l'arnaque quand elle y est, l'experience des autres n'a rien a voir.


pour wemy je suis d'accord, j'ai essayé de lire son avis sur cette jackson , aprés avoir dormi toute sa scolarité en cours de français faudrait ptete s'y remettre

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef