Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Stars Rhoads RR-J2SP
Photos
1/13

Sujet Jackson RR J2SP, more information

  • 56 réponses
  • 8 participants
  • 5 902 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Jackson RR J2SP, more information
Bonjour à tous,
Je m'adresse aux possésseurs de Jackson Star et plus particulièrement de ce modèle-ci, qui m'intèresse particulièrement ces temps-ci.

Existe t-il différentes versions (hormis couleurs :8) ) de cette guitare?
Car en lisant les 2 avis, c'est ce que l'on peut penser.

J'aurai également voulu savoir où sont ces magasins qui importent ces pièces?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
51
Ta mal lu comme d'habitude

[ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 01:27:23 ]

52
Citation :
d'habittude

reviens quand tu arrêtera de faire des fautes d'orthographes

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

53
Et toi,

au lieu de parle pour rien dire et de n'avoir pu testé cette guitare. C'est le mieux que tu puisse faire je pense.


Les jacksons Stars sont disponible chez Broc n'roll à Amiens.
54
@wemy-the-guitariste: "Les jacksons Stars sont disponible chez Broc n'roll à Amiens.
" Faux, il n'y en a pas.
Une fois de plus, un mensonge...
Alors Troll comme on dit?
De plus la guitare, que t'a l'air d'avoir, n'a pas été acheté neuve, "ton" magasin n'en a pas commandé. Je dis ton car tu es peut être vendeur là bas, ou stagiaire...
ALors mauvaise foi de ta part ou du vendeur qui t'a fait croire qu'elle est neuve...?? Ils en on juste eu une en depot vente il y a un an ou deux.
De plus, ce n'est pas la première fois que je le remarque, mais là bas, ils te prennent vraiment de haut, ou pour un abruti! Horrible!
Quand à cette guitare, ce n'était pas une série limité. Elle fut au catalogue pendant 3 ans au moins. Mais ne l'est plus désormais... On peut quand même, encore la retrouver sur des sites Jjaponais, enfin, j'en ai vu qu'une...
55

On avait remarqué qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas !

Suffit de lire, déjà son avis sur cette guitare, le premier, pas le retouché,  qui était douteux, avec encore plus d'égo, avec un peu (ou beaucoup) de plagiat…

 

Citation de wemy-the-guitariste :
Broc n'roll importe des trucs un peu dure à avoir comme le Mesa Boogie Caliber 50 head

 

La blague, cet ampli ne se fait plus depuis des lustres, juste une occaz en fait…

Donc, troll, comme on dit dans le jargon internet, j'aime pas trop, mais peut être... On avait déjà cerné le personnage de toute façon... Et possible comme tu le dit Bilbout que se soit un vendeur ou un stagiaire de ce magasin. Ou il s'est fait "avoir", et il est peu être tout simplement de bonne fois, lui, et là ce sont les vendeurs qui sont à blâmer, et ca ne m'étonnerai pas; de la façon dont laquelle il exerce leur métier dans ce magasin, je vois (et j'entends) qu'ils n'ont rien compris à cela ... Et ça se dit commerçant, désolant...

 

Et en effet, suite à ton post, je me suis rendu dans ce magasin, et là pas de surprises… Aucune Jackson Star, pas plus qu’un renseignement, ni catalogue ou autre… Bref, un accueil des plus anonymes (rien de nouveau en fait). Et la personne que j’ai dérangé ne connaissait pas la marque ; elle m’a rapproché sur 2 Jackson RR24M en me faisant croire à 2 série super limité, d’où le prix 1390€…

Et le

 

Citation de wemy-the-guitariste :
Et toi,

au lieu de parle pour rien dire et de n'avoir pu testé cette guitare. C'est le mieux que tu puisse faire je pense.

 

Lol, c’est l’hôpital qui se fout de la charité !

 

Sinon, à propos de la disponibilité de cette guitare, elle n’est plus au catalogue, et d’après l’interlocuteur que j’ai eu il y a pas mal de temps (lorsque j’étais encore intéressé par une Jackson Star TN01 & co ) chez Ikebegakki, elle ne se fait définitivement plus, Jackson fabrique la RR24

Mais on peut encore en trouver apparemment, mais là c’est difficile, à moins de comprendre la japonais, et avoir beaucoup de temps devant soit… Moi je n’ai plus le temps, et ce n’est plus ce que je recherche…


56

En conclusion ,juste pour dire que je connait personnellement wémy the guitarist et tout ceci ne m'étonne pas et reste fidèle au personnage, alors rémi, quand comprendras tu qu'avec 3ans et demi de guitare a la volée il faut rester humble? Et pas seulement pour la guitare, je parle en général d'ailleurs...

Alors pour couper court a toute cette polémique,

OUI, rémi possède bien cette guitare (qu'il amène souvent a l'internat )

OUI, il possède un caliber 50 ( occaz qui a bien vécu en effet, autant prendre un bugera mdr )

Et je pense perso que ses avis ne sont pas objectifs, trop peu d'expérience, et esprit trop restreint, je clame bien haut et fort que je préfère un bon musicien sur une pelle qu'un mauvais sur une gratte hors de prix achetée par caprice... le premier saura toujours tirer beaucoup plus de son instrument que le second...

Pour vous faire votre propre idée voyez plutôt...

http://www.myspace.com/wemy_toxic_death_thrasher ( as tu réellement 20ans comme indiqué au fait?????? icon_wink.gif )

http://www.myspace.com/risinghell

https://www.facebook.com/wemyl?ref=ts

Perso, je n'achète aucune gratte au dessus de 600euros et je trouve ma dean ml 79 fabriquée en Corée d'une étonnante qualité par rapport aux jackson que je vois circuler dans le coin... ainsi que mon ibanez s 7320.. affaire de goûts mais je sent que ces guitares vieilliront bien, regardez dimebag, il a usé sa première ml jusqu'a la moelle et elle n'a jamais aussi bien sonné^^

Allez, sans rancunes Rémi

Yann

57

mdr! elle est mignonne sa compo faite avec Guitar Pro mrgreen

La jeunesse... facepalm

ça lui passera... la Trollitude n'est pas un état permanent

[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 17:07:46 ]