Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson KE3 Kelly (Before 2006)
Photos
1/63
Jackson KE3 Kelly (Before 2006)

Sujet Un étui pour ma fidèle Jackson KE3 ?

• 64 réponses
  • 6 participants
  • 2 614 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Un étui pour ma fidèle Jackson KE3 ?
Salut !
La housse de ma Jackson KE3 commence sérieusement à se dégrader, et puis niveau protection c'est pas top... :??:
Alors voilà, j'ai quelques questionnements à ce sujet !
:???: - L'étui Jackson pour la KE2 (bonjour le prix ! Ca fait chier pour une KE3 !!) est il compatible avec la KE3 étant donné que cette dernière est de forme un peu plus allongée et moins large que la KE2 ? Quelqu'un a t'il pu tester ?
:???: :???: - Apparemment Jackson fait un étui un peu moins cher pour KE, RR, Warrior... Qu'est-ce que ça vaut ? La guitare flotte t'elle dedans ?
:???: :???: :???: - Quelqu'un connaitrait t'il un autre étui possible pour cette guitare ?
Je vais quand même pas la laisser s'abimer, elle me rend de fiers services ! :8)
Merci de vos réponses ! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Allez, juste un dernier petit message pour passer à 100 au compteur, histoire de voir ce qu'il y a après "Newbie des forêts", avant d'aller se coucher ! :mdr:
Go !
32
Newbie des montagnes ! Là c'est la classe ! On en croise pas beaucoup de ces spécimens là "Newbie des montagnes" !! :lol:
Sur ce bonne nuit !
33
Cette histoire de taille ça concerne les anciennes qui avaient la taille des Explo, elle auraient ensuite été réduite pour Marty "le Schtroumph" Freidman

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34
Ah OK ! Oui ça doit dater un peu alors !
Mais moi, c'est plus une légère différence de forme que de taille que je constate, en supposant que les photos de KE2 des catalogues correspondent bien à la réalité... En regardant bien on voit nettement que la KE2 est un poil plus trapue, moins élancée...
35
C'est un pur effet d'optique je te rassure

KE2

KE3

36
Hummm, les belles guitares ! :aime:
J'étais en train de me dire que l'illusion était peut-être due au fait que la jonction manche se fait un micro-poil plus bas sur la KE2...
... mais là avec tes photos, je vois nettement que la "taille" (en rapport avec la taille "de guêpe", pas la taille générale) de la KE3 est nettement plus fine !
Suis-je fou ?! :8O: :oo:
37
Bon ben j'ai reçu l'étui Rockcase...
... et ça a l'air d'être une belle m---- !!!
Pas du tout rigide, t'appuis sur le dessus, ça s'enfonce, ça se vrille (pas de double épaisseur comme sur le SKB de ma DKMGT), les éléments mal cloués à l'intérieur ont déjà l'air de se barrer, et d'ailleurs on dirait qu'il y a pas de découpe pour le manche ??!! (Faut que j'essaye ça ce soir avec la guitare)
Je crois que je me suis fais eu !! :(((
38
Zarb ça, j'en avait vu un et il m'avait semblé tout a fait correct :?!:

39
Je confirme, c'est bien de la m---- !! L'étui se vrille tout seul, n'est pas du tout résistant à la pression, la guitare se ballade dedans latéralement, à plat ça force sur le manche, et le pire c'est que les éléments de maintien étaient totalement décloué, clous et agrafes ressortant à l'extérieur !! :fache: :fache: :fache: :fache: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
J'ai contacté Musik Produktiv, et il m'ont directement proposé un remboursement de 25 euros si je gardais le produit, c'est louche !!
Me suis fait eu, damned ! :( :((
40
Désolé pour toi! :fache: Fais tes comptes, car j'imagine que le renvoi va te coûter en frais postaux et autres...
Peut-être en exigeant plus de Musik Produktiv... :??: En tous cas, ils ne se font pas de la bonne pub par ici! :non: