Sujet Un étui pour ma fidèle Jackson KE3 ?
- 64 réponses
- 6 participants
- 2 615 vues
- 6 followers
Nicov76
1243
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2006 à 23:14:08Un étui pour ma fidèle Jackson KE3 ?
Salut !
La housse de ma Jackson KE3 commence sérieusement à se dégrader, et puis niveau protection c'est pas top...
Alors voilà, j'ai quelques questionnements à ce sujet !
- L'étui Jackson pour la KE2 (bonjour le prix ! Ca fait chier pour une KE3 !!) est il compatible avec la KE3 étant donné que cette dernière est de forme un peu plus allongée et moins large que la KE2 ? Quelqu'un a t'il pu tester ?
- Apparemment Jackson fait un étui un peu moins cher pour KE, RR, Warrior... Qu'est-ce que ça vaut ? La guitare flotte t'elle dedans ?
- Quelqu'un connaitrait t'il un autre étui possible pour cette guitare ?
Je vais quand même pas la laisser s'abimer, elle me rend de fiers services !
Merci de vos réponses !
La housse de ma Jackson KE3 commence sérieusement à se dégrader, et puis niveau protection c'est pas top...
Alors voilà, j'ai quelques questionnements à ce sujet !
- L'étui Jackson pour la KE2 (bonjour le prix ! Ca fait chier pour une KE3 !!) est il compatible avec la KE3 étant donné que cette dernière est de forme un peu plus allongée et moins large que la KE2 ? Quelqu'un a t'il pu tester ?
- Apparemment Jackson fait un étui un peu moins cher pour KE, RR, Warrior... Qu'est-ce que ça vaut ? La guitare flotte t'elle dedans ?
- Quelqu'un connaitrait t'il un autre étui possible pour cette guitare ?
Je vais quand même pas la laisser s'abimer, elle me rend de fiers services !
Merci de vos réponses !
Nicov76
1243
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
51 Posté le 24/02/2006 à 12:44:40
Bon alors 1 partout pour le Jackson et le G&G ! Et +1 pour le Jackson pour sa disponibilité...
Si quequ'un a un plan, une occas ou autre je suis preneur !
C'est vrai que le G&G on pas l'air facile à trouver désormais...
Et sinon, si quelqu'un veut un Rockase avec les éléments internes "en vrac" pour pas cher, qu'il me contacte, je sais pas quoi en faire !
Y'a ma housse qu'est en train de rendre l'ame au niveau des mécaniques, elle est toute arrachée de l'intérieur, ça urge !
Si quequ'un a un plan, une occas ou autre je suis preneur !
C'est vrai que le G&G on pas l'air facile à trouver désormais...
Et sinon, si quelqu'un veut un Rockase avec les éléments internes "en vrac" pour pas cher, qu'il me contacte, je sais pas quoi en faire !
Y'a ma housse qu'est en train de rendre l'ame au niveau des mécaniques, elle est toute arrachée de l'intérieur, ça urge !
Nicov76
1243
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
52 Posté le 21/04/2006 à 09:48:55
Bon cette fois ma housse est vraiment en train de finir de rendre l'âme, va falloir que j'investisse !! Si jamais l'un d'entre vous a un plan je suis preneur !
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 21/04/2006 à 18:35:29
Une boîte en carton!
Nicov76
1243
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
54 Posté le 22/04/2006 à 10:32:14
Oui tiens j'y avais pas pensé, comment se fesse ?? C'est la classe ça une boite en carton, et économique ! Et en carton mâché y'a même moyen de l'adapter à la forme de la guitare !
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 22/04/2006 à 15:03:28
Avec plein de peintures, ce sera très 'tistique custom'!
Nicov76
1243
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
56 Posté le 22/04/2006 à 20:37:02
Ah ouaih, en plus ma soeur peint, super !
Merci Xochilt de tes conseils judicieux, ça m'aide beaucoup !!
Merci Xochilt de tes conseils judicieux, ça m'aide beaucoup !!
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 22/04/2006 à 22:10:16
You're welcome!
Désolé que les étuis Jackson soient trop chers!
Désolé que les étuis Jackson soient trop chers!
Nicov76
1243
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
58 Posté le 22/04/2006 à 22:18:39
Oh ben de toute façon va bien falloir que je finisse par en acheter un, pas trop le choix a priori, je vais quand même pas laisser s'abimer ma gratte...
Mais bon je tentais, une dernière manoeuvre désespérée, desfois qu'un forumeur revende un étui neuf Jackson à 100 euros, on sait jamais !
Mais bon je tentais, une dernière manoeuvre désespérée, desfois qu'un forumeur revende un étui neuf Jackson à 100 euros, on sait jamais !
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 21/05/2006 à 08:59:10
Il y a un étui sur ebay à vraiment pas cher qui finit dans 14h00!
Dommage qu'il n'ait pas l'air de vouloir envoyer en Europe...
C'était juste pour faire renaître une petite lueur d'espoir!
Dommage qu'il n'ait pas l'air de vouloir envoyer en Europe...
C'était juste pour faire renaître une petite lueur d'espoir!
Nicov76
1243
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
60 Posté le 24/06/2007 à 01:00:12
Juste pour revenir sur un petit détail abordé dans ce post, y'a bien une peite différence de taille/forme entre la KE3 et la KE2, un poil plus "courte". J'ai pas acheté d'étui pour ma KE3 mais...
...j'ai craqué pour une KE2 avec un étui autour !
Et je peux donc comparer, en forçant, la KE3 voudrait bien rentrer mais ça déformerais l'intérieur de l'étui...
...j'ai craqué pour une KE2 avec un étui autour !
Et je peux donc comparer, en forçant, la KE3 voudrait bien rentrer mais ça déformerais l'intérieur de l'étui...
- < Liste des sujets
- Charte