Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson KE3 Kelly (Before 2006)
Photos
1/63
Jackson KE3 Kelly (Before 2006)

Sujet Un étui pour ma fidèle Jackson KE3 ?

  • 64 réponses
  • 6 participants
  • 2 481 vues
  • 6 followers
1 Un étui pour ma fidèle Jackson KE3 ?
Salut !
La housse de ma Jackson KE3 commence sérieusement à se dégrader, et puis niveau protection c'est pas top... :??:
Alors voilà, j'ai quelques questionnements à ce sujet !
:???: - L'étui Jackson pour la KE2 (bonjour le prix ! Ca fait chier pour une KE3 !!) est il compatible avec la KE3 étant donné que cette dernière est de forme un peu plus allongée et moins large que la KE2 ? Quelqu'un a t'il pu tester ?
:???: :???: - Apparemment Jackson fait un étui un peu moins cher pour KE, RR, Warrior... Qu'est-ce que ça vaut ? La guitare flotte t'elle dedans ?
:???: :???: :???: - Quelqu'un connaitrait t'il un autre étui possible pour cette guitare ?
Je vais quand même pas la laisser s'abimer, elle me rend de fiers services ! :8)
Merci de vos réponses ! :clin:
Afficher le premier post
51
Bon alors 1 partout pour le Jackson et le G&G ! Et +1 pour le Jackson pour sa disponibilité...
Si quequ'un a un plan, une occas ou autre je suis preneur !
C'est vrai que le G&G on pas l'air facile à trouver désormais...
Et sinon, si quelqu'un veut un Rockase avec les éléments internes "en vrac" pour pas cher, qu'il me contacte, je sais pas quoi en faire ! :D:
Y'a ma housse qu'est en train de rendre l'ame au niveau des mécaniques, elle est toute arrachée de l'intérieur, ça urge ! :(((
52
Bon cette fois ma housse est vraiment en train de finir de rendre l'âme, va falloir que j'investisse !! Si jamais l'un d'entre vous a un plan je suis preneur ! :P:
53
54
Oui tiens j'y avais pas pensé, comment se fesse ?? C'est la classe ça une boite en carton, et économique ! Et en carton mâché y'a même moyen de l'adapter à la forme de la guitare ! :lol:
55
Avec plein de peintures, ce sera très 'tistique custom'!
56
Ah ouaih, en plus ma soeur peint, super !
Merci Xochilt de tes conseils judicieux, ça m'aide beaucoup !! :mdr:
57
You're welcome! :mdr:
Désolé que les étuis Jackson soient trop chers! :clin:
58
Oh ben de toute façon va bien falloir que je finisse par en acheter un, pas trop le choix a priori, je vais quand même pas laisser s'abimer ma gratte...
Mais bon je tentais, une dernière manoeuvre désespérée, desfois qu'un forumeur revende un étui neuf Jackson à 100 euros, on sait jamais ! :D:
59
Il y a un étui sur ebay à vraiment pas cher qui finit dans 14h00!

Dommage qu'il n'ait pas l'air de vouloir envoyer en Europe...
C'était juste pour faire renaître une petite lueur d'espoir! :clin:
60
Juste pour revenir sur un petit détail abordé dans ce post, y'a bien une peite différence de taille/forme entre la KE3 et la KE2, un poil plus "courte". J'ai pas acheté d'étui pour ma KE3 mais...
...j'ai craqué pour une KE2 avec un étui autour ! :diable:
Et je peux donc comparer, en forçant, la KE3 voudrait bien rentrer mais ça déformerais l'intérieur de l'étui...