Un étui pour ma fidèle Jackson KE3 ?
- 64 réponses
- 6 participants
- 2 637 vues
- 6 followers
Nicov76
1243
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2006 à 23:14:08Un étui pour ma fidèle Jackson KE3 ?
Salut !
La housse de ma Jackson KE3 commence sérieusement à se dégrader, et puis niveau protection c'est pas top...
Alors voilà, j'ai quelques questionnements à ce sujet !
- L'étui Jackson pour la KE2 (bonjour le prix ! Ca fait chier pour une KE3 !!) est il compatible avec la KE3 étant donné que cette dernière est de forme un peu plus allongée et moins large que la KE2 ? Quelqu'un a t'il pu tester ?
- Apparemment Jackson fait un étui un peu moins cher pour KE, RR, Warrior... Qu'est-ce que ça vaut ? La guitare flotte t'elle dedans ?
- Quelqu'un connaitrait t'il un autre étui possible pour cette guitare ?
Je vais quand même pas la laisser s'abimer, elle me rend de fiers services !
Merci de vos réponses !
La housse de ma Jackson KE3 commence sérieusement à se dégrader, et puis niveau protection c'est pas top...
Alors voilà, j'ai quelques questionnements à ce sujet !
- L'étui Jackson pour la KE2 (bonjour le prix ! Ca fait chier pour une KE3 !!) est il compatible avec la KE3 étant donné que cette dernière est de forme un peu plus allongée et moins large que la KE2 ? Quelqu'un a t'il pu tester ?
- Apparemment Jackson fait un étui un peu moins cher pour KE, RR, Warrior... Qu'est-ce que ça vaut ? La guitare flotte t'elle dedans ?
- Quelqu'un connaitrait t'il un autre étui possible pour cette guitare ?
Je vais quand même pas la laisser s'abimer, elle me rend de fiers services !
Merci de vos réponses !
Nicov76
1243
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
41 Posté le 20/02/2006 à 20:42:56
Ben ouaih, tant pis ! J'éviterais Rockcase la prochaine fois, et si ça peut servir à d'autre... Mais là c'est vrai que j'ai même pas envie de mettre ma guitare la dedans... Si jamais quelqu'un le veut, je lui cède volontiers pour une bouchée de pain...
J'ai cherché à quoi ça pourrait bien me servir autrement, mais j'ai rien trouvé !
J'ai cherché à quoi ça pourrait bien me servir autrement, mais j'ai rien trouvé !
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 20/02/2006 à 21:32:07
Tu as reçu un produit visiblement défectueux, il doivent te le reprendre a leur frais et soit te l'échanger, soit te rembourser.
Appele les et demande a parler directement a Violaine.
Appele les et demande a parler directement a Violaine.
Nicov76
1243
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
43 Posté le 21/02/2006 à 17:21:11
Bon ça va, ils sont très sérieux che Musik Produktiv !
Après un nouveau mail, désireux de leur renvoyer l'objet, ils m'ont répondu qu'au vu des frais de port atteignant presque la valeur de l'étui, ils me remboursaient (sur mon compte, ou en avoir), et me laissaient l'étui en cadeau, si j'arrivais à le bricoler pour m'en servir...
je n'ai qu'une chose à dire : et merci Musik Produktiv !
Un petit épisode malheureux qui se termine bien !
En attendant j'ai toujours pas d'étui moi !
Après un nouveau mail, désireux de leur renvoyer l'objet, ils m'ont répondu qu'au vu des frais de port atteignant presque la valeur de l'étui, ils me remboursaient (sur mon compte, ou en avoir), et me laissaient l'étui en cadeau, si j'arrivais à le bricoler pour m'en servir...
je n'ai qu'une chose à dire : et merci Musik Produktiv !
Un petit épisode malheureux qui se termine bien !
En attendant j'ai toujours pas d'étui moi !
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 21/02/2006 à 19:03:25
Bravo Musik Produktiv!
Tu as l'étui Jackson (cf.les post 28 et 29) ou le Coffin. J'ai bien l'impression en tous cas qu'il ne faut pas hésiter à mettre un peu plus et avoir un bon étui. Si tu en as les moyens, tu devrais opter pour le Jackson à mon avis.
Tu as l'étui Jackson (cf.les post 28 et 29) ou le Coffin. J'ai bien l'impression en tous cas qu'il ne faut pas hésiter à mettre un peu plus et avoir un bon étui. Si tu en as les moyens, tu devrais opter pour le Jackson à mon avis.
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 21/02/2006 à 19:15:53
Pour info:
- Jackson JCC902 Hardshell Case, mais oublie à cause des frais de port et de la douane!
- Jackson Multi Fit Case - Rhoads Warrior King V Kelly: 123.5 € + 35 € de FDP chez Guitarbargains
- Jackson Molded Case for Kelly : 201.5 € + 53 € de FDP toujours chez Guitarbargains
Verrouille bien l'histoire des FDP, car comme tu as pu le constater, ils sont différents d'un article à l'autre (pourtant similaires); et ce alors que c'est calculé automatiquement!
- Jackson JCC902 Hardshell Case, mais oublie à cause des frais de port et de la douane!
- Jackson Multi Fit Case - Rhoads Warrior King V Kelly: 123.5 € + 35 € de FDP chez Guitarbargains
- Jackson Molded Case for Kelly : 201.5 € + 53 € de FDP toujours chez Guitarbargains
Verrouille bien l'histoire des FDP, car comme tu as pu le constater, ils sont différents d'un article à l'autre (pourtant similaires); et ce alors que c'est calculé automatiquement!
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 21/02/2006 à 19:23:11
Bête suis je! Il y a toujours Tohmann pour des prix similaires! Multifit: 185 € et le spécifique 252 €.
Nicov76
1243
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 21/02/2006 à 23:23:19
OK, merci bien pour toutes ces infos...
Ouaih, je crois que je vais devoir opter pour l'étui Jackson (malgré mes maigres moyens !)... Fait chier quand même, plus de 200 euros !
J'avais un SKB pour ma DKMGT à 100 euros, et il était plutôt pas mal pour le prix, mais la le Rockcase, pfff...
Ouaih, je crois que je vais devoir opter pour l'étui Jackson (malgré mes maigres moyens !)... Fait chier quand même, plus de 200 euros !
J'avais un SKB pour ma DKMGT à 100 euros, et il était plutôt pas mal pour le prix, mais la le Rockcase, pfff...
Arayorn
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 22/02/2006 à 11:05:51
Le jackson spécial pour kelly est cher cetres! mais la qualité est au rendez-vous, tu ne le regretteras pas ! C'est du lourd, du costaud, et la guitare ne bougera pas d'un poil de millimètre à l'intérieur ! Sécurité garantie !
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 22/02/2006 à 19:12:43
Je me permet de ne pas être d'accord, les nouveaux fly Jackson par SKB (Sa Kasse Bien), sont loin d'être le top du top, surtout au prix ou ils sont proposé, ça travaille mal dans le temps ce type de bestiole.
A ce prix là cherche plutôt un G&G, c'est ce qu'ils utilisaient avant chez Jackson, c'est ce qu'utilise Gibson aussi et c'est autrement plus solide
A ce prix là cherche plutôt un G&G, c'est ce qu'ils utilisaient avant chez Jackson, c'est ce qu'utilise Gibson aussi et c'est autrement plus solide
Arayorn
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 23/02/2006 à 11:26:47
L'autre guitariste de mon groupe possède une Randy Rhoads avec l'ancien étui jackson "en bois" comme celui sur le lien de Lonewolf (mais en moins bien et moins beau ... en tout cas par rapport à la version de la photo du site), il est costaud certes, surement beaucoup plus q'un rockcase, mais en comparaison à celui de ma Kelly il n'y a pas photo, le sien fait beaucoup plus fin et fragile (et il l'est) le tolex noir qui recouvre l'etui se barre au moindre accro, perso j'aime pas du tout! ca ne vaut pas un étui gibson même si le principe et le même... je suis bien content d'avoir bénéficié de la nouvelle version style "skb", que j'ai payé au même prix (presque) que le sien, (ma version a encore changée depuis, vu les photos que j'ai vu des étui kelly actuels qui ne sont pas exactement les mêmes que le mien).
M'enfin çà ce n'est que mon avis et surêment aussi une question de goûts ... Dans tous les cas les deux (le G&G ou le SKB) seront, à n'en pas douter, beaucoup plus solides et sûrs qu'un rockcase, mais l'ancienne version risque d'être beaucoup plus difficile à trouver à moins de tomber par chance sur une occaz ...
M'enfin çà ce n'est que mon avis et surêment aussi une question de goûts ... Dans tous les cas les deux (le G&G ou le SKB) seront, à n'en pas douter, beaucoup plus solides et sûrs qu'un rockcase, mais l'ancienne version risque d'être beaucoup plus difficile à trouver à moins de tomber par chance sur une occaz ...
- < Liste des sujets
- Charte