Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2006 à 22:29:17La guitare.à plat !
Amis guitaristes, bonjour !
Je suis batteur...mais joueur de guitare à plat dans notre formation de free jazz/musique expérimentale/musique improvisée...et qui s'appelle Ellipse...je vous y montre ma façon d'envisager cette technique par le biais d'une première vidéo que vous pourrez trouver ici : http://www.ellipse753.net
ça au moins c'est moche mais ça calme... (et pourtant regardez de quel site ça vient...)
(serai-ce notre ami alice cooper ??? ) http://abrutis.com/video.php?id=285
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
arkanovoid
2257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
52Posté le 13/02/2006 à 16:49:30
Pffff bordel il est à chier son son....(bon ça n'engage que moi mais bon.....tuituitutiiiituitutituutiutitutiuiuiuiututitititutititutitutitiituti)
et puis bon pas exeptionnel "l'exploitation de l'instru... faut voir steeve vai s'en servir, c'est quand même autre chose.
Citation : Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
56Posté le 14/02/2006 à 11:28:16
Bon j'ai bien maté la vidéo "guitare a plat" et honnetement je trouve que c'est plutot dangereux comme technique... il y a un vrai piège pour la santé des articulations la dedans ... heureusement, Ellipse nous donne un truc pour pas se bousiller les poignets : Avoir les mains BIEN dans le prolongement des bras...
Encore !! Encore !!
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...