Sujet de la discussionPosté le 30/10/2005 à 19:36:39Que choisir comme 1er demie-caisse
Luss,
Ca y'ait jvais me lancer dans la demie-caisse.
J'ai repéré la Epiphone BB king Lubille qui a une bonne tête et semble armé au niveau micros. Je m'en utiliserais surtout pour des sons bien chaleureux et clair. Est-ce un bon choix ??? Comment se comporte cette guitare ? Que me conseillez vous
Pour un budget similaire un autre choix surait-il mieux
Merci d'avance,
JP
Bonsoir, j'ai vu dusenberg, hagstrom et les autres et j'avoue que le choix est considérable quand le budget le permet alors je crois que mon choix s'oriente entre une ibanez afs 75td et une washburn j3. Je pense que l'une est plus blues et l'autre plus jazz et mon jeu musical se trouve entre les deux alors je suis dans la m.....car je ne puis m'offrir les deux bien sur! si vous connaissez une de ces deux gratouilles, soyez sympa., aidez moi, au secours!!!!!!!
Ok good, j'ai un ampli épiphone stereo , un ibanez 100r et une cabine leslie, a priori de quoi faire des essais convainquant, évidement les réglages!!!! laquelle des deux est la plus rapide au niveau du manche?