Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Sheraton II
Photos
1/1368

Sujet J'aimerai des renseignement sur cette gratte qui me fait rever :)

  • 46 réponses
  • 20 participants
  • 5 020 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion J'aimerai des renseignement sur cette gratte qui me fait rever :)
Salut Tout le monde,

Alors voila ca va faire une petite anné que je joue, et cela sur une P'tite Squier strat (je sais que bcp n'aime pas) mais elle m'a apporter que des satisfaction et j'hesite d'ailleur a la revendre qd j'acheterai la suivante; et sur mon ampli d'appartement fender frontman 25w (idem, je regrette pas mon investissement pour jouer chez moi :D: ).

Donc j'ai commencer par m'acheter un multi effet cette semaine, et il me reste assez pour la sheraton II :clin: .

Alors voila, je me suis bcp rensigné sur cette guitare, (en vous avouant que mon coeur a commencer par balancer pour son design de la mort héhé), et a priori elle s'adapte bien a mon style : je joue bcp en clean dans mon groupe de ska punk, mais il me fo une qualité dans les sons crunch et les faible distortion ( pour le reste l'autre gratteux s'en charge avec sa Les Pauls et son Marshall héhé ^^ ). De plus, a ce qu'il parai, elle est très agreable a jouer et pas trop compliké grace a son manche large, ce qui me va parfaitement car je n'ai qu'un ans de gratte dans les mains et que 3 mois de cours ;p.

Alors est-ce que mon choix semble justifié ou une autre gratte pourrai largement mieu couvrir mes envies pour c budget (pouvant allé jusqu'a 800 - 900 e sans changer les micro) ?

Sinon, Je ne m'y connai pas du tout dans les micro, donc vo t'il mieu vraiment l'orienté clean et changer les micro en consequence (cad 2 micro plus typé clean kwa ), ou alors un micro plus disto en bas ne changerai pas trop la gratte ? ;)

Ce serai vraiment sympa des avis plus preci sur la guitare tout en explikant simplement pour que je comprenne (et ouai chuis pas un pro du matos ;( )

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
C pasque vous etes pas dans le delire...moi je trouve ca canon au moins c'est pas courant, j'm bien....
22
Salut vous tous,

Je suis l'heureux possesseur de cette guitare depuis plusieurs années déjà.
La lutherie est très belle, si, si. Comparons ce qui est comparable : ce n'est pas une Gibson.
Mais je m'en fous, je l'adore. :aime:

Pour le son, j'hésite encore un tout petit peu pour changer les micros car entre les PAF Gibson et des Seymour Duncan, ben voilà quoi :???:

Sinon, je suis surpris des réactions concernant le poids de l'instrument :8O:
Euh, c'est pas une LesPaul quand même... :clin: Faut pas pousser non plus :non:

Au global, c'est tout de même une bonne gratte. Pour moi aussi, c'était un rêve avant de l'acheter mais depuis, je continue de l'aimer... :bravo:

A+
Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

23
Salut broady1,

Encore une fois, me voila ravi de constater que absolument tout les possesseur de la sheraton en disent du bien, sauf pour les micro, mais ca je m'en fou ^^.

Sinon, sans vouloir me montrer indiscret, de quelle couleur est ta sheraton ? naturel , sunburn ou noire ? (je sais ca peu paraitre bête mais c super important pour moi :) )

Pour le poids, j'arrive a suporter une les pauls, donc une sheraton ca ira.

Encore merci de tes commentaire qui materialise encore un peu plus la guitare dans ma tête :bravo:
24
Pour ma part j'ai une epiphone toute blanche de toute beauté.C'est un modele custom sans doute ...
25
>viper tu nous tiendras au courant quand tu l'auras ta gratte :bravo:
26
Pas de problemes addagio que je vous tiendrai au courant. De toute facon je deviens amoureux de ce super site :aime: , donc on entendra parler de moi un peu, j'essayerai même de mettre les compo de mon groupe plus tard .

Sinon a priori mon achat serai pour les prochaines vacances de Toussain où j'aurai plus le temps, mais je l'acheterai peut être avant si ma patiente ne s'avère pas si ultime que ca :mdr:

En plus j'ai des choses a mettre en vente sur ebay donc faudra que j'attende que l'argent arrive un peu :)

Encore :bravo: a tout ceux qui m'on aidé et qui m'aideron encore j'espère.
27
Wouai, c du super matos made in Sinagapour....c'est qu'ils travaillent bien à 9 ans, avec leurs petits doigts !
28
Comme à peu pres tout ce que tu t'achetes rhaaaaaaaaaaaa
29
Je sais bien que ca made in singapour, mais tu sais j'ai que 17 ans et j'ai pas de koi acheter une Gilsbon. De plus,il vo mieu pas compter tout ce qui est fabriqué la bas, et malheureusement on est pas tous riche et on est obligé de nourir tout ca.

Enfin, je pense pas qu'il y ai de koi en rire.
30
Viper,

La mienne ressemble comme deux gouttes d'eau à la photo ci-dessus (donc sunburn). :bravo:

Bon achat :clin:
Broady1

Broady1, Electron libre de la musique