Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Achat d'une vraie gratte de jazz : Budget 2000/2500 d'occase

• 196 réponses
  • 17 participants
  • 26 111 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Achat d'une vraie gratte de jazz : Budget 2000/2500 d'occase

J'ai vendu mon Ibanez (serie Artcore). Ca marche plutôt pas mal, mais là, c'est bon, j'investis dans une vraie belle pelle de jazz ! icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

Je n'y connais pas grand chose en matos, j'ai besoin de vous.

Le budget : 2000 2500 d'occase (pensez-vous que c'est un bon budget, où il faut encore plus pour une vraie bonne gratte ?)

Les marques sur lesquels j'ai un a priori positif : Les Gibson et les Gretsch (Quels autres marques ?)

Les sons que j'aime : 
- Joe pass sur virtuoso (presqu'un son acoustique) :  https://www.deezer.com/fr/search/virtuoso%20joe%20pass
- Wes Montgomery par exemple sur sunny : https://www.deezer.com/fr/search/wes%20montgomery%20sunny

Bon, après ce sont peut etre deux sons très différents, j'en sais rien. Conseillez moi please !!!

Afficher le sujet de la discussion
151

Bon, je vous ai fait une petite vidéo. J'ai été pas trop con en faisant un thème, quelques accords au mediator / aux doigts.

Par contre j'ai été très cons : 
- j'ai fait ça à l'arrache et un peu éméché (je rate les cordes, et le rythme est euh....)
- enregistré avec un appareil photo (peut etre pas le meilleur micro du monde.

152
153
Le son est bien chaud et pâteux, mais dans le bon sens du terme c'est à dire boisé et précis, très chouette.
J'aime beaucoup.

x
Hors sujet :
par contre tu pourrais ranger un peu derrière, c'est le bordel...:-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

154
je reconnais bien là le son de la 175 :bave:

Je te souhaite un beau chemin avec cette compagne de qualité

x
Hors sujet :