Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Tom Delonge
Photos
1/20
Gibson Tom Delonge

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Gibson

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Epiphone Tom Delonge

  • 153 réponses
  • 25 participants
  • 16 723 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Epiphone Tom Delonge
Bonjour à tous,
Pour se premier article je voudré vous demandé votre avis pour un achat sous peu et vous demandé un avis sur la Epiphone Tom delonge signature. Ils n'ont pas enregistré le produit donc je vous demande quelques question sur celui-ci:
Est-elle polyvante malgré son seul micro ?
Elle vaut ses 500 € ?
Le style du micro permet-il VRAIMENT de jouer du blink sur nimporte quel de leur chanson ?
https://www.thomann.de/fr/epiphonetom_delonge.htm

Merci de vos réponses :mdr:

Mon son est ice cool mais ça sonnait mieux dans ma tête

Afficher le sujet de la discussion
91
Un peu de patience p'tet... :clin:

Je suis Charlie

92
J'ai jusqu'en décembre :oops: car j'aurait un concert et c'est vraiment impossible de jouer avec la guitare que j'ai pour l'instant... :(((

Mon son est ice cool mais ça sonnait mieux dans ma tête

93
Au pire y'a d'autres possibilités, en secours...
On en a parlé...

Je suis Charlie

94
Tu peu pas taxer la gratte d'un pote a toi??? il y a toujours des solutions.

!!!

95
Tu peux aussi prendre la Tom Delonge signature de chez Fender/Squier... si tu aimes les signatures, ça peut être une bonne alternative. Moi je n'aime guère les signatures.
96
C'est a lui de voir de voir mais ca peu étre un alternative

!!!

97
Salut,

Avec un peu de savoir faire voici une solution de rechange :

tu prend ça:
https://www.thomann.de/fr/gibson_dirty_finger_humbucker.htm

et tu le colle dans celle ci

https://www.thomann.de/fr/epiphone_es335_studio_wc.htm

et t'est pas loin de ce que tu recherche niveau son...




:8)


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

98
Certes, certes,rock in chair, mais ce que tu écris est valable pour tout conseil donné sur ce forum: à lui de voir. Tu aurais pu l'écrire concernant le conseil que tu donnais (demander à un ami) :clin:
99
Merci de vos conseils :bravo:
MAIS ! :oops: enfaite je souhaite vraiment la epiphone de tom delonge elle correspond vraiment à se que je cherche mais quand meme je souhaite répondre a vos conseils :
- en se qui s'agit de la fender signature je la trouve bien mais bon le turquoise c pas se que j'aime le plus. Pour avoir les autre couleur il faut beaucoup beaucoup chercher, et puis elles ont en moyenne 5 ou 6 ans derrière elles sont pas assuré : la epiphone si :D:
- taxé la guitare d'un pote ? bonne idée mais faudrait déja que je connaise beaucoup de guitariste avec une guitare digne de se nom. Biensur mon prof lui a une fender rose qui me laisse sans voix mais sa reste quand meme une mauvaise solution si je fait déga avec celle-ci XD
- la epiphone bonne idée déja proposé avant :mdr: mais bon le son ne sera pas le même meme si très proche et puis l'estethique non plus et bon avec 1 an de guitare derrière refaire ma guitare c mission impossible
Voili Voilou en gros je ne cherche QUE la epiphone par tom delonge et au plus vite.
Sur ce vive blink ! :!:

Mon son est ice cool mais ça sonnait mieux dans ma tête

100
Ok! mais ca existe plus blink! au passage j'ai bien apprecié l'album +44 par contre angel and airwaves :beurk:

!!!