Sujet de la discussionPosté le 23/09/2007 à 14:52:06Epiphone Tom Delonge
Bonjour à tous,
Pour se premier article je voudré vous demandé votre avis pour un achat sous peu et vous demandé un avis sur la Epiphone Tom delonge signature. Ils n'ont pas enregistré le produit donc je vous demande quelques question sur celui-ci:
Est-elle polyvante malgré son seul micro ?
Elle vaut ses 500 € ?
Le style du micro permet-il VRAIMENT de jouer du blink sur nimporte quel de leur chanson ? https://www.thomann.de/fr/epiphonetom_delonge.htm
Merci de vos réponses
Mon son est ice cool mais ça sonnait mieux dans ma tête
Hors sujet : nan, j'essaie de m'auto modérer, parce que ça m'arrive de déconner un peu aussi.
j'le fais pas exprès non plus, mais dans toute communauté faut essayer de respecter les règles.
De toutes façon on va se le faire rappeler sinon... et ça serait normal.
n'empêche que ça continue là... :
edit : même en HS !!!! (
Hors sujet : Vu la fréquence du hors sujet, les inscrits sur mailing list - à quoi cela peut-il bien servir? - apprécient sans doute les cures de masochisme qu'on leur sert. En diminuant les hors sujet, on diminuerait donc leur satisfaction, ce qu'aucun forumeur un tant soit peu altruiste ne saurait accepter.
Pour mon retour en beauté dans les question non HS je voudrais vous demander où je pourrais trouver la tom delonge signature de chez epiphone... Elle a beau être affiché sur thomann elle n'est toujours pas disponible.