Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Tom Delonge
Photos
1/20
Gibson Tom Delonge

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Gibson

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Epiphone Tom Delonge

  • 153 réponses
  • 25 participants
  • 16 607 vues
  • 23 followers
1 Epiphone Tom Delonge
Bonjour à tous,
Pour se premier article je voudré vous demandé votre avis pour un achat sous peu et vous demandé un avis sur la Epiphone Tom delonge signature. Ils n'ont pas enregistré le produit donc je vous demande quelques question sur celui-ci:
Est-elle polyvante malgré son seul micro ?
Elle vaut ses 500 € ?
Le style du micro permet-il VRAIMENT de jouer du blink sur nimporte quel de leur chanson ?
https://www.thomann.de/fr/epiphonetom_delonge.htm

Merci de vos réponses :mdr:

Mon son est ice cool mais ça sonnait mieux dans ma tête

Afficher le premier post
101
Y en a bien qui dise allé les Beatles... et puis o moin ceux de blink sont TOUS vivant. Enfin bon angels and airwaves et +44 c super bien sauf que AvA s'éloigne beaucoup plus de blink en rajoutant beaucoup d'effet que +44 qui passe sur un registre plus pop.

Mon son est ice cool mais ça sonnait mieux dans ma tête

102
Mon fragin est archi-fan de blink il en connait un rayon le bougre! et il me disait que tom delonge avais piquer les maquettes du futur blink pour les jouer avec AvA mark avoue qu'il vraiment fais de la merde! et le dernier chanson de l'album +44 est dedicacer a tom regarde les traduction tu vera... ;)

!!!

103
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
104
Euh.. la Squier delonge elle est à gerber..

Sinon y'a des trucs genre
https://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_57_junior_reissue.htm
où un Dirty Finger serait drolement à l'aise. (Elle est confortable cette pelle, le micro d'origine est à pleurer)
105
Cher Maltigow, qu'il s'agisse de l'epiphone ou de la squier, ce sont des modèles qui sans aller jusqu'à provoquer des nausées vomitives chez moi, ne sont guère à mon goût. J'irais jusqu'à dire, si j'en avais l'occasion, que je ne les trouve pas excellents, mais tu pratiques l'hyperbole, bravo! Toutefois, il s'agissait de mon côté de donner quelques idées à ixtox, à tout hasard et sans jugement de valeur, ce qui est un exercice assez agréable ;) .
106
PS d'ailleurs, Malt y goes, avec ta proposition de LP 57 tu es davantage du côté de Billy Joe Armstrong que de Tom Delonge, et pour une centaine d'euros de plus tu as la MM dans ce genre - qui est toutefois assez éloignée du style recherché implicitement par ixtox, qui semble vouloir du humbucker - mais à ixtox de voir ce qu'il en pense.
107
Wooooké! apparemment, y a pas mal de fans de blink ici.

certains d'entre vous connaissent donc Boxcar Racer. Je voudrais savoir comment on obtient le son de la gratte enregistrée sur cet album. Je parle pas de la disto et des micros tout ça, je parle de la tonalité générale qui se dégage.

C'est un son typé, assez "garage", qui se rapproche de celui d'In Utero.

Sansamp?

Je me demande si on ne peut obtenir ce son qu'à partir du mix studio.
Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre.
108
Bah tu colle un double format simple sur une MM et hop t'a une vraie gibson avec un gros son
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
109
Tom delong joue sur un es 335 custom shop et un mesa boogie triple rectifier

!!!

110
Du grand art Fil' :D
En tout cas la Delonge de chez Squier je l'ai eue en main..
Rarement touché aussi mauvais. (Non non même pas chez Stagg.)

Par contre la Epi '57 bah c'té plutot confort.. mais quel son plat..

Oech j'ai failli sortir la MM mais apparement il lui chercher une config humbucker seul en chevalet non ?