Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESP STEF-B8 Stephen Carpenter
Photos
1/1
ESP STEF-B8 Stephen Carpenter

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque ESP appartenant à la série Stephen Carpenter

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Une 8 cordes pour Stephen Carpenter (Deftones)

• 74 réponses
  • 17 participants
  • 8 159 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Une 8 cordes pour Stephen Carpenter (Deftones)

Caractéristiques :

Neck-Thru-Body
27” Baritone Scale
Alder Body
Maple Neck
Ebony Fingerboard
55mm Graphite Nut
Thin U Neck Contour
24 XJ Frets
Black Hardware
Sperzel Locking Tuners
Hipshot Fixed Bridge
EMG 808 (B&N) Active p.u.
Finish: BLK

Tuned: F#/B/E/A/D/G/B/E
Gauges: 68/56/46/36/26/17/13/10

Lien ESP

On peut se la procurer ici

Merci à metalwerk pour la trouvaille :clin:

Afficher le sujet de la discussion
51
Citation :
C'est plus de l'ordre de la recherche sonore que du progrès là...
pour moi c'est une façon de faire des progrès à la guitare, d'ailleurs bien plus intéressante que de jouer plus de notes en moins de temps Mais bon je suis un peu maniac des texture sonore et très hermétique au Shred et à la démonstration.
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...

http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/
52
p 'tain j'y crois pas les les octosceptiques qui sont de nouveaux à l'oeuvre

si c'était pas barbant, ce serait presque marrant

depuis quand un musicien devrait justifier son envie par un réel progrés, vous me faites bien rire, on fait ce qu'on veut avec sa gratte et point barre

carpenter sort une 8 et du coup il faut trouver une justif pour que ca ne soit pas catalogué (pour la 1000ème fois) commercial

c'est a mourir de plaisirs chaque que fois qu'un pisse gris s'énerve pour un truc un peu différent faut qu'il nous sorte le ...inutile, pas un progrès, voir commercial (pas vraiment un progrès ...ce discours)

hé le gars de l'EMS, ca vous suffit plus de regarder dechavanne avec sa bimbo siliconée, il vous faut quand même encore et toujours mettre votre morve dans vos claviers ?

[ Dernière édition du message le 19/12/2009 à 17:42:31 ]

53
lol mdr ptdr

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

54

petit teaser sympa...

55
perso, je trouve ce type de guitare plutôt intéressant ; j'ai vù en vidéo le guitariste d'emperor qui jouait sur une 8 cordes et je le trouvais drôlement habile dessus !!icon_eek.gif
je pense que stephen carpenter fait partie des guitaristes qui n'on pas un bagage théorique important (voir quasiment inexistant !!icon_confused.gif ) et qui expérimentent des trucs pas forcément "réglo" et sortent des riffs un peu uniques...
de là à dire que jouer du deftones correctement demande une certaine technique...mmmm....icon_neutral.gif
là où je suis d'accord, c'est que carpenter n'utilisera pas l'instrument comme satriani ou petrucci ; question de savoir, de technique et d'expérience !!
mais pour en revenir au sujet qui nous intéresse tant ; c'est cool que esp/ltd sortent une 8 cordes ; ils conccurencent ibanez en proposant un produit différent ; après, on fait son chemin avec çà ou pas...icon_wink.gif

il est temps de se jeter à l'eau !!

56
faut arreter avec les satriani et les petrucci, chacun ses gouts.
perso jaime les riffs lourds et incantatoires, pas les soli de bavards aux egos demesurés, et je pense pas etre le seul.

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

57
Moi j'écoute pas Satriani ni Petrucci... Je sais à peine qui ils sont et je m'en taponne les amygdales...
Mais je vais pas baver sur les forum qui leur sont dédiés non plus...

Si Carpenter ne joue pas du Satriani, c'est probablement pas parce qu'il en est pas capable, c'est plus certainement parce que ca ne l'intéresse pas d'en jouer... et c'est très bien comme ça.

58
Citation de khronegon :
Si Carpenter ne joue pas du Satriani, c'est probablement pas parce qu'il en est pas capable, c'est plus certainement parce que ca ne l'intéresse pas d'en jouer... et c'est très bien comme ça.

+1 icon_biggrin.gif

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

59
c'est sûr, avec une mentalité aussi renfermée sur soi-même, il risque pas de progresser ; d'ailleurs, quand tu écoutes deftones, tu t'en rends compte très vite...allez, salut les ouverts d'esprits !!icon_mdr.gif

il est temps de se jeter à l'eau !!

60
Je te retourne tes compléments et te salue tout autant... peck.gif

Repasse quand tu veux...

edit :
si il se mettait à shredder, ca ne serait plus du Deftones...
Vu le dernier album (que j'adore) et son accueil (je suis pas le seul), je pense qu'il ne s'inquiète pas trop...

[ Dernière édition du message le 13/06/2010 à 18:55:41 ]