7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 730 802 vues
- 175 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
Equipe B
Je suis resté tellement con que je n'ai même pas osé les aborder avec mon hollandais ultra basique.
La rencontre AF était une bonne chose faudra le refaire. Voir faire un concert avec nos groupes respectifs comme le proposait jmabate.
Samhein > j'attend tes impressions sur le baffle.
Apothem : groupe de Metal hybride
Korneo
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
jmabate
mais bon ils se débrouillent plutôt bien en anglais aussi...
tu bosse où sur Arles Equipe B ?
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Equipe B
metalwerk
Anonyme
Alors l'hisoire du foirage d'Uneven (avec la basse et un gratteux absents) car mon chanteur est pote avec eux et je ne le savais même pas...
Textures les a invité siouplait pour les 3 dates du sud de la france...ils ont pas payé un radis de tour booking et quand un groupe pareil t'invite, vu l'honneur et l'opportunité de tourner avec des tueurs, tu refuses pas.
Enfin
Equipe B
peupeu
sympa cette idée metalwerk. les multi strings d'Af meet un big multi cordiste!
mais c vrai que ça devient difficile à organiser dès qu'on a des gens qui ne sont plus étudiants...
enfin je sais pas si qqch se montait je n'y réfléchirai pas un peu.
uneven faudrait revoir en line up complet effectivement. pour le coup les pistes n'ont pas vraiment assuré.
pour finir le tour des groupes qui ont joué, les premiers (outcast) étaient assez sympa musicalement, plus orienté death que les autres (blasts beat, etc), mais sympa.
peupeu
korneo je crois que tu peux être rassuré sur ce que peut faire Jackson en custom shop.
va voir l'oeuvre CS qui a été posté au post 22019 de GML.
après ça tu peux leur demander n'importe quoi je pense...
[ Dernière édition du message le 30/03/2012 à 22:04:30 ]
jmabate
cherche chanteur/chanteuse pour groupe rock/métal (trust à megadeth et plus) sur arles et les environs !
equipeB...il faut ce choper un jour !
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
- < Liste des sujets
- Charte