Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 718 986 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
4231

mrgreensamhein!

en tout cas cette new shit me semble bien sympathique. dans le prolongement de "the pulse of..."

 

j'ai bien compris que tu vendais, mais je comptais sur un trauma qui te ferais donner... tant pis... mrgreen

4232

PEUPEU : Désolé pour le trauma (qui fait donner le matos ).....j'suis dure comme un rock ! j'lache rien !!

par contre pour toi, j'te fais un prix ! icon_wink.gif ....

 

Pour ceux (comme moi) qui aime les trucs Modernes, j'ai découvert un groupe cette semaine :

THE INTERBEING ....çà ressemble un peu à Mnemic (bon, c'est des danois eux aussi !).....vraiment trés trés bien...à

découvrir! 

4233

Zé oune Kestionne ? Y a des mecs qui utilisent Amplitube du moins l'ont déjà utilisés ( le 2 le 3 le métal on s'en fout)

Je voulais savoir comment désactiver cette saloperie de simulation de Cab intégré, j'ai l'impression que c'est impossible et qu'on doit se la coltiner...Ca m'enmmerde d'autant plus que je dois jongler avec le Cab de LePou en réajustant à chaque fois Amplitube...

Je ne me sers d'Amplitube que comme ampli de puissance (un 5150 gain à 0.9 ça marche du tonnerre), d'équalo, de pedale board...le préamp est le Canadian Metal (une tuerie).

MAIS ZE VE PAS LA BAFFLE DE MERDE AMPLITUBE BORDEL, mes amis Two notes, Le Pou +  le Tue Madsen "Metal Amp Room" sont bien meilleurs.

4234
4235
Citation de karjim :
Zé oune Kestionne ? Y a des mecs qui utilisent Amplitube du moins l'ont déjà utilisés ( le 2 le 3 le métal on s'en fout)
Je voulais savoir comment désactiver cette saloperie de simulation de Cab intégré, j'ai l'impression que c'est impossible et qu'on doit se la coltiner...


Euh, ben il suffit d'aller dans la section cab du soft et de cliquer sur "Bypass", non?


 

4236

Lol j'étais en train de checker les pelles à vendre, je vois une Babanez Sabre monté en SH4 SH6 + préamp intégré+ straplock+ sangle pour 500e, je me dis :

Ce gars déjà a bon gouts dans le choix de son customing, cette guitare est en acajou avec les seymour ca doit être parfait, sabre bien réglée = Super gratte polyvalente

Et ben en fait c'est notre  N2H2 nationnal, le barge du fer à soudé, du démontage d'ampli et du test oscillo...Il s'est fait braqué, il vends du matos pour combler.... pas cool pour lui.

Vu le bonhomme la guitoune doit être super bien entretenue, un fan de Shred Metal devrait trouver bonheur...un peu de pub pour les bons dudes ça fait pas de mal, à moins que cela soit aussi proscris selon la Chartreuse d'AF

Quand j'appuie sur Bypass, il y a toujours cette merde de dynamique perdue...Je crois que je vais revoir tout mon gear et refaire une chaine propre

[ Dernière édition du message le 30/05/2012 à 11:50:48 ]

4237

merci Samhein, mais cet temps-ci je ne suis pas en crise de GAS...

qd ça m'arrivera on verra!

 

Citation de jmabate :

 Mnemic et the interbeing...c'est quoi comme metal ?

 ben c'est pas pareil. Mnemic c'est plutôt du Danish modern metal à tendance frenchy (n'oubliez pas le chanteur made in france)

tandis que The interbeing est plutôt Modern metal danish.

c'est pô pareil.

4238

icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

4239

Doc Plus is watching you, be spontanious and SMILE for the rest of the world mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Come here and let me see your face if you have the courage to speak in front every one and explain me how the fuck is forbidden to talk about havin' a nice meal in a bar next tuesday with my buddies....

BEAM for Sale NEXT TUESDAY don't miss that shit !

The Boukaky Avenger

[ Dernière édition du message le 30/05/2012 à 16:14:19 ]

4240

Is it really the 5/06 ??....MOUTON NOIR icon_wink.gif ...

 

DJENT DJENT DJENT.....la belle BEAM 7 CORDES !! icon_mdr.gif