7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 728 572 vues
- 175 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
metalwerk
dilling joke, toujours énorme, j'adore
et moi c'est le dernier emmure...j'aime vraiment beaucoup
JohnQ
les gars le kemper va sortir en noir bientôt, je le trouve vachement(coté normand) mieux
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour
[ Dernière édition du message le 13/04/2012 à 09:21:02 ]
Anonyme
Oula y a du monde en vacances à ce que je voie ou alors une panne de sujet de discussion...anyway j'en ai un !
Mon 2e gratteux veut se mettre aux amplis Laney, il les a découvert il y a peu et a beaucoup aimé ce coté brillant british sans le canard du Marshmall...C'est vrai que ces amplis sont très riches et organiques.
Mais la question c'est "est ce qu'il part sur un classic GH100 ou le nouveau arrivé dans la gamme, le IronHeart.
S'il y a des mecs connaisseurs de ces 2 engins, lequel sort du lot, je me doute que le GH100 va falloir lui coller quelques pédales pour le rendre plus méchant et peu être lui changer les lampes.
Le Iron Heart a d'énormes petit plus et est orienté plus métal.
Mais est-il un pur produit marketing ou alors un bon new High Gain amp?
Les prix sont alléchants, il faut l'avouer chez Laney
Samhein
sur Laney, je séche et passe mon tour ! ......c'est vrai que le LIONHEART est alléchant ! (tête 60w, prix sympa)
symbiotic
j'ai eu l'occaz de tester le vh100r, et j'ai été tres tres surpris !!!! et du bon coté de la surprise :), lol !
cet engin a été utilisé sur le premier album d'adagio (stephan forté) et sur la plupart des albums de freak kitchen !
j'ai beaucoup aimé !
j'ai entendu mais pas testé le ironheart, et je peut dire qu'en plus d'etre esthetiquement tres réussi a mon gout, il sonne vraiment tres bien pour le metal !!!
Korneo
Au pire, il y a le Laney Iommi qui sort bientôt.
Si c'est dans la même lignée que les autres Laney mais avec la patte Iommy, ça pourrais plaire a ton ami ;-)
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
FAiRLiGHT
les gars le kemper va sortir en noir bientôt, je le trouve vachement(coté normand) mieux
http://fairlightftp.free.fr/homestud/kemper2.jpg
Anonyme
Oh les grilles métal en croix black Sabbath sur la tête et le baffle, énorme !
Et est ce que le Kemper permet de mémoriser mes radios FM préférées? Parce que je suis très intéressé par ce produit uniquement s'il y a le double cassette autoreverse en plus..
JohnQ
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour
- < Liste des sujets
- Charte