Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 723 009 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
3281

Attention à TOOL messieurs je voue un culte à ce groupe, et oui les paroles de Die Eier Satan sont plutôt loufoques et ton image équipe B est tout à fait représentative

Tool c'est de la géométrie non euclidienne, une secte dirigée par un chaman, une beauté pure, là y a pas d'éléphants, je n'en peu plus d'attendre 20 000 days

3282
x
Hors sujet :
j'attend plutôt un Lateralus 2. J'ai beaucoup aime 10000days à sa sortie puis le son m'a lassé


Dans Les commentaires YouTube de la dernière meshuggah y'a un mec qui demande si meshuggah ne devrait pas être redevable à Korn, surtout depuis Nothing. C'est pas con comme remarque. Faut avouer qu'ils ont pris un léger côté neo (rythme plus lent, riff épuré).

Apothem : groupe de Metal hybride 

3283

@ karjim: alors comme ça mossieur aime les stats, mossieur aime les chiffres? pas étonnant alors que mossieur aime le djent et Meshuggah...

bon c sur qu'à Paris, il y a plus de 7 ou 8 cordistes qu'à Montpel.

 

Meshuggah le Korn des années 2010??? je ne sais qu'en penser...le jour où on verra Meshu dans un épisode de Monk, là faudra vraiment s'inquiéter...

3284

"Redevable" est un terme un peu fort quand même...


 

3285
Ouais enfin traduction équipe B, le mec employait "owe"

Apothem : groupe de Metal hybride 

3286
à mon avis Mesh est beaucoup plus redevable de coprofago (les dieux)... entre le nouveau get up de korn (que j'adore, le morceau hein pas l'album) et le dernier mesh il y a un monde quand même
3287

Et ben aux bout de pas mal d'écoute ce morceau de Mesh m'a gavé  ha ha  mrgreen

Et j'ai pas peur de le dire, ce morceau n'aurait pas sa place dans un Nothing par exemple, toutes les chansons de l'album sont bien supérieur.

Il manque un je ne sais quoi dans ce morceau, le bridge est un peu faiblard, la ryhtmic pas si original que ça, le son est un Obzen 2 amélioré, après toutes leurs simagrées sur "on a du nouveau matos" back to the amps, et ben moi j'attendais un son plus personnel, de la boue, de la crasse et de la rouille.

Ca sent le son Djent alors que Meshu n'est pas un groupe de Djent, tanpis on surf sur la mode on oublie qui on est.

Et j'espère que tous ces propos seront effacé par un album haut en couleur

3288
je te dirais après leurs concert le 3 mars...:-)))
3289

SOAB

3290
Sex Offenders Assessment Board ?

en aurais je trop dis ?? :mdr::mdr:

j'avais aussi la sensation d'un certain manque d'inspiration sur le morceau de mesh, plus lourd que vraiment destructeur...