Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 725 065 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
3771

Ils sont sponso par Orange depuis peu, mais mon cul sur la commode c'est comme Arch Enenmy et Krank....

Leur DVD ainsi que les 7années auparavant , c'est du marshall pur jus.

Diezel c'est l'ampli que tout le monde utilise en studio, je ne savais pas qu'ils en prenaient pour la tournée "The Hunter"

M'enfin c'est quand même la classe les 3 marques à coté, t'as pas l'air d'un pd avec cet attirail...notez  que ceux ne sont que les baffles Oranges  et que les pubs AD100 j'en ai vu.

3772

oué moi aussi dans mon salon je voudrai un triple recto+un 5150 version I+ un engl + un H&K trilogy... je pense que ce combiné devrai suffire a avoir un son correct mrgreen

 

Nan mais la j'avoue j'ai du mal a voir l'interet... a moi que ton groupe ça soit tout seul. parce que meler 2 ampli different ça enrichit vachement le son, je le fait depuis un ans et j'adhère. Mais laisse tomber comment faut passer du temps aux reglages pour pas ecraser tous tes potes, parce que niveau plage de frequence tu bouffe large avec une config du genre.

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

3773
hey

vous connaissez pas un studio ou un mec qui pourrait faire un mix et mastering correct de l'électro sur notre prochain CD

Je trouve que des studios typé métal et ils savent pas y faire avec l'électro
3774

je crois que David Guetta est dispo ces temps-ci...

3775
Citation :
vous connaissez pas un studio ou un mec qui pourrait faire un mix et mastering correct de l'électro sur notre prochain CD

cela peut être intéressant... :-D
à voir part MP
3776

 

Mélanger le métal et l'éléctro (coté indus)...c'est mon kiff...j'te fais çà gratos ! icon_biggrin.gif ...

 

mais Metalwerk, tu a un génie pour çà vers chez toi : DROP (sybreed) à ouvert son studio à Genève

3777

Je sais pas ce Meshuggah a quelque chose  de bizarre...

Plus je l'écoute et...il a un coté hypnotique...hormis les riffs rapides qui me gonflent le reste est d'un sombre...

une trentaine d'écoute quand même, et il finit par faire son effet...à l'inverse d'un Obzen cash, immédiat qui m'avait laissé sur le cul en trois écoute, là c'est plus subtile, malsain, mais pas légendaire de toute évidence..juste plaisant à force...je conseil

3778

De mon Côté, j'écoute......(j'attends déjà de me faire descendre en fléche !!) le dernier album de : ETHS !!

...bon on aime ou pas....je le trouve quand même trés bien et surtout il y un son terrible !...pour des frenchies çà sonne GGRAVVVEE....

 

J'écoute aussi le dernier KILLING JOKE ( groupe hors sujet pour les "poutreux") qui trés bien aussi...

 

bon je promet j'essairai de réecouter KOLOSS !

3779

Tiens j'étais bourré hier à 3h44 j'ai mis un poste dont je ne me souviens plus facepalm 

Tu vois mon petit Sam je vais aller l'écouter ce Eths, je suis curieux, curieux de leur retour Metal Modern

 

3780

Je confirme, l'est booooooon ce nouveau Eths! bave