Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

7 strings & more user's Club

• 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 728 633 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
3981

Walrus c'est aussi le mot pour désigner un morse

3982

Le "Walrus" vient de nulle part, John Lennon avait tendance à tripper dessus (cf "I'm the Walrus"), d'autres ce sont les baleines, d'autres les cerfs, va savoir charles

Le "Resist vient tout simplement d'un hommage à Sepultura début 90 que j'affectionnais énormément quand j'ai crée ce groupe il y a 10ans. Je devais donner le nom du groupe pour notre premier concert et Refuse Resist passait dans la platine quand j'étais au téléphone pour confirmer au gars l'affiche

3983

pour contribuer à votre conquête de la gloire et du pouvoir, je pense que vous devriez tous porter comme cet homme ci-dessus, la moustache à la gauloise. ça fait tellement metal!

3984

Le French Tranché Métal redface2

On fera pas de commande Agile au final, mon 2e gratteux a bu la moitié de son budget en 2 mois facepalm , il va donc acheter une Schecter Demon d'occaze à 350e et y foutre un 707 à 40e...Voilà pour les alcooliques et weeders qui avalent leurs pouvoir d'achat bravo 

3985
la demon j'en ai acheté une d'occaz y'a un an, j'ai viré les duncan designed et lui ai collé des 81-7/707 ca fait l'affaire

faut juste trouver le bon tirant (surtout pour la 7eme), ce qui n'est pas encore mon cas, j'attends des cordes au détail qui devraient résoudre ce pb
3986

La Demon en y mettant un 66 pour du A, le manche étant semi baryton, ça tire déja bien ...pour moi c'est trop j'aurais tendance à mettre un 62 voir 64 grand max. Mais je sais que je suis une tarlouze sur ce sujet et que certains bonhommes de ce thread sont de véritables buffles (cf les mecs qui mettent du 84 & co eek )

C'est n'importe quoi ce gratteux, il vient de m'appeler, il est à Broc et maintenant il a des sous (je le soupçonne d'avoir molester une vieille mais bon).

Ya une Demon à 390e, une RG7620 (complètement trafiqué)  à 500 et une Jackson Wolbers  noire à 700e...Ben il a pris la Wolbers...Je l'ai jamais testé, je crois avoir essayé une Dinky7 il y a longtemps...

Le coup de la palissandre repeinte pour prétendre à de l'ébène, si c'est vrai et que Jackson fait passer ça pour tel, j'ai un gros doute sur la gratte du coup.

[ Dernière édition du message le 12/05/2012 à 19:48:40 ]

3987
pour l'instant j'ai du 58 et c'est vraiment trop mou pour les phases rapides, du coup j'ai pris du 60 - 62 et 64 le tout en double pour pouvoir tester
meme si je pense que le 62 sera le chiffre magique, je peux tjs me tromper :-D

3988
Mouais quand je jouais en La je mettais du 74 et je trouvais ça pas assez tendu déjà... Mais bon je jouais sur du 13-56 pour les autres en Ré. Est-ce que j'aurais déformé ma sensibilité? :diable:
3989

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

Vous aimez lire, venez faire un tour

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

3990

MDR bravo

c'est quel studio pour quel groupe tu sais ?