7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 728 633 vues
- 175 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
jhorloger
Walrus c'est aussi le mot pour désigner un morse
Anonyme
Le "Walrus" vient de nulle part, John Lennon avait tendance à tripper dessus (cf "I'm the Walrus"), d'autres ce sont les baleines, d'autres les cerfs, va savoir charles
Le "Resist vient tout simplement d'un hommage à Sepultura début 90 que j'affectionnais énormément quand j'ai crée ce groupe il y a 10ans. Je devais donner le nom du groupe pour notre premier concert et Refuse Resist passait dans la platine quand j'étais au téléphone pour confirmer au gars l'affiche
peupeu
pour contribuer à votre conquête de la gloire et du pouvoir, je pense que vous devriez tous porter comme cet homme ci-dessus, la moustache à la gauloise. ça fait tellement metal!
Anonyme
Le French Tranché Métal
On fera pas de commande Agile au final, mon 2e gratteux a bu la moitié de son budget en 2 mois , il va donc acheter une Schecter Demon d'occaze à 350e et y foutre un 707 à 40e...Voilà pour les alcooliques et weeders qui avalent leurs pouvoir d'achat
FAiRLiGHT
faut juste trouver le bon tirant (surtout pour la 7eme), ce qui n'est pas encore mon cas, j'attends des cordes au détail qui devraient résoudre ce pb
Anonyme
La Demon en y mettant un 66 pour du A, le manche étant semi baryton, ça tire déja bien ...pour moi c'est trop j'aurais tendance à mettre un 62 voir 64 grand max. Mais je sais que je suis une tarlouze sur ce sujet et que certains bonhommes de ce thread sont de véritables buffles (cf les mecs qui mettent du 84 & co )
C'est n'importe quoi ce gratteux, il vient de m'appeler, il est à Broc et maintenant il a des sous (je le soupçonne d'avoir molester une vieille mais bon).
Ya une Demon à 390e, une RG7620 (complètement trafiqué) à 500 et une Jackson Wolbers noire à 700e...Ben il a pris la Wolbers...Je l'ai jamais testé, je crois avoir essayé une Dinky7 il y a longtemps...
Le coup de la palissandre repeinte pour prétendre à de l'ébène, si c'est vrai et que Jackson fait passer ça pour tel, j'ai un gros doute sur la gratte du coup.
[ Dernière édition du message le 12/05/2012 à 19:48:40 ]
FAiRLiGHT
meme si je pense que le 62 sera le chiffre magique, je peux tjs me tromper
F4r537ktp09
JohnQ
Hors sujet :
énorme
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour
- < Liste des sujets
- Charte