Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai un pote qui est endorsé par une marque de fringue. Ca peut paraitre con, et ca ne l'aidera pas à mieux jouer de son instru mais mine de rien sur le site de la marque on parle de son groupe (qui monte doucement mais surement). Et là il a une entrée pour etre endorsé par une marque de matos assez connu. Etre affiché avec des têtes connus sur le site de fringue l'a aidé et ne peut que l'aider par la suite.
avec ça Walrus est en bonne voie pour devenir le groupe metalo-poutrage made in france par excellence. musique fabriquée en france et sponsorisée par des produit made in France!!!
0
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4089Posté le 22/05/2012 à 09:19:46
Et le clip par Marc Dorcel prod pour la zik : Tout est bon dans le cochon mais quand j'ai la banane, je me fais un saucisson d'âne !!!
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt